• Quizz? Destination

     Quizz : Nous revoilà,

     Quizz : Nous revoilà,

     Quizz : Nous revoilà,

     Quizz : Nous revoilà,

     Quizz : Nous revoilà,

     

    Magnifique mais pas l'été!

    « Un Petit tour avant de s'échapperRéponse Quizz »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:45

    Bonjour d’Angers,
    Je donne ma langue au chat !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:22

        Donc ce sera peut être une découverte pour toi

        Tu en as forcément entendu parler 

         

         

    2
    jm:rober
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:56

    Bonjour Nicole,

    Eh oui, le nord et cette belle ville est sa grande plage "BERCK" et son magnoifique carrousel

    Un lieu que j'ai aimé 

    bonne journée

    Amitiés

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:23

        On attend d'autres propositions

        bonne soirée

    3
    Mistigris34
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:57
    1. je pense vers la côte basque....????
    2. bonnes escapade, bisous, MIAOU !!!
      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:09

        je suis surprise et croyais avoir réponse exacte au 1er com Un de vous deux est dans la bonne direction .

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:05

    coucou oui ça ressemble au Nord  avec la dernière photo  ! 

    et la 1 ere sur le bassin d'Arcachon  hi hi 

    alors bonnes balades ! la France est si belle 

    belle semaine a + 

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:24

        toi tu as tellement bourlingué.... que pas le droit de te tromper , attendons qqs jours

        bonne soirée

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:50

    Magnifique photo panoramique de soleil couchant levant.

    Pour un peu, en l'agrandissant, on pourrait y voir les cabanes tchanquées :-))

    Et le manège, je l'ai en mémoire à côté d'un marchand de glace.

    Pour un peu, il pourrait aussi vendre les locales dunes blanches.

    Bon, j'ai tourné autour de la réponse, pour laisser aux autres le plaisir de découvrir. À plus. Yann

    J’oubliais c'est aussi une région de .... Méhari ....

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:21

        C'est un Soleil levant le 9 septembre  à 7h

        attendons d'autres propositions

        merci pour ton passage

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:35

    Seriez vous à Arcachon avant de rejoindre le Pays Basque ?

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:27

        ça fait 3 destinations...

        je suis sûre que tu connais

        bises

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:04

    CHINOU ET YANN ont trouvé c est Arcachon ,la halle ,un lever de soleil Son carrousel,et surtout sa maison tellement typique. De cette ville, A bientôt pour d autres articles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :