• Réponse Quizz

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 19:44

    Ha ha mais j'aurais pensé que la villa Eugénie était plus bas, au Pays basque.

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 12:06

        oui Chinou, dès le debut tu as pris la bonne direction et tu connais je pense

        bises

    2
    Mistigris34
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:56

    j'ai pensé à cette région en voyant la villa nommée EUGENIE, pour avoir vu des reportages sur les séjours

    de la princesse Eugénie de Montijo, épouse de Napoléon III qui adorait cette région,,

    belle soirée à toi, ce soir nous avons un peu de pluie..si peu pour le moment !

    MIAOU !!!

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 12:11

        Bonne intuition, tu as de la mémoire , continue à bien retenir les Bonnes infos de la Télé, il n'y a pas que du nul, en cherchant bien on s'aperçoit qu il y a une foule d'émissions intéressantes.

        il pleut un peu la nuit

        prenez soin de vous 

        bises

    3
    jm:rober
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:15

    Bonjour Sophie,

    Connaissant mal Arcachon , j'ai pensé au Nord car le carrousel installé à Berck est identique 

    Bon j'ai la réponse ......Mais il faut savoir que Berck sur mer va devenir l'arcachon du Nord dans les années a venir 

    bon weekend

    Amitiés

     

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 12:20

        Pas SOPHIE mais NICOLE, pas grave!!!

        des carousels comme celui ci j'en connais beaucoup, il y en a un à  Albi à Toulouse

        Ce qui a bien été vu par Yann , c'est que sur cette photo il a vu en agrandissant 

        qu'il y avait une bande de terre en l' occurence la presqu' ile du cap ferret

        Les côtes anglaises ça n'est pas possible

        Merci d'avoir joué , du coup j'ai été voir Berck sur mer !

        bomme semaine

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:31

    C'est bien joli cette affiche. Puis que de belles choses à faire !

    On ne doit pas s'ennuyer.

    Belle semaine à toi

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:48

    C'est un spectacle qui me ravit 

    le long de la longue plage ,

    suivre les marées et les bateaux , sous les pins parasol énormes 

    Je peux y rester des heures 

    Bonne journée

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:20

    Oui, très sympa l'affiche. Avec les points forts de la région.

    Point de cabanes tchanquées?

    Mais ce bateau typique, la pinasse, faite en pin des Landes.

    À la cérémonie d'ouverture du rugby, j'ai cru reconnaître Joel Dupuch, un ostréiculteur déjà présent dans le film les petits mouchoirs. En 2010.

    Et de très belles maisons aux quartiers d'hiver.

    À plus. Yann

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:01

    Oui tu connais braiment très bien cette destination! mieux que moi,

    (c'est une carte postale que j'ai reçue de l'office de tourisme

    avec la doc pour préparer le voyage)

    et Joel est l OSTREICULTEUR du cap Ferret

    Bonne soirée et à plus

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:26

    eh oui hi hi   !  une très belle ville qu'on connait ++  belle soirée a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :