• En Pause

     

    Bras droit douloureux

    A bientôt

     

     

    « ALBI : Marché De Pâques dans la cité épiscopale Avant la Pluie, je les avais immortalisées »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Dimanche 21 Avril à 21:05

    bonsoir, que t'arrive-t-il ? pas grave j'espère ?

    Bisous, MIAOU !!!

      • Lundi 22 Avril à 11:09

        merci pour ton empathie

        pas nouveau ce problème: ménager les articulations des épaules

        bisous à vous tous 

        A plus

    2
    jm:rober
    Dimanche 21 Avril à 21:14

    Bonsoir Nicole,

    Attention a surveiller 

    Bonne soirée

    Bonne semaine

    Amitiés

     

    3
    Dimanche 21 Avril à 21:22

    Ah non, pas toi. Remets toi très vite.

    4
    Dimanche 21 Avril à 22:13

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Peut-être un “tennis elbow” du à la manipulation intensive de la souris le coude sans appui !, J'ai eu y'a 6 mois environ et en réglant l'accoudoir de mon fauteuil de bureau cela s'est passé ...
    Sinon ... l'utilisation de glace ou de compresses froides pour réduire l'inflammation, le repos de la zone affectée, l'utilisation d'attelles ou de bandages pour soutenir le bras, et la prise d'anti-inflammatoires pour soulager la douleur ...

    Bonne journée et à bientôt ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    5
    Lundi 22 Avril à 06:59

    Mince alors, soigne-toi bien et bon repos!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 22 Avril à 07:45

    Prends soin de toi 

    Une bonne rééducation s'impose 

    Bises 

    7
    Lundi 22 Avril à 19:04

    Bonjour,

    Je comprends .

    Je suppose que le printemps froid et humide que nous avons n'arrange pas les choses .

    J'imagine que tu as fait les investigations nécessaire et que tu ne laisses pas cette pathologie s'installer sournoisement sans essayer de l'enrayer .

    Bises et meilleure santé .

    A bientôt j'espère .

      • Mardi 23 Avril à 07:33

        merci, je compose avec, pas grand chose à faire si ce m 'est 

        s'économiser

        Bises

    8
    Mardi 23 Avril à 12:41

    Aille. Coucou chère Nicole. Pas facile quand un membre nous fait souffrir. Courage mon amie , le temps et le repos arrange souvent les soucis de santés. Repose toi bien et reviens-nous en forme. Bises à plus tard. 

    9
    Jeudi 25 Avril à 14:09

    Que dire si ce n'est que meilleurs souhaits de bon rétablissement et à bientôt au plaisir de te retrouver.

    La vie nous impose ainsi une "mise en pause" que nous devons respecter.

    Bon repos

      • Jeudi 25 Avril à 18:15

        Il faut être raisonnable, heureusement pour moi 

        je  sais m'arrêter à temps, quand je sens que ça va faire

        trop , stop!

        merci pour ton message

        Bonne soirée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :