• Que l'Année à venir vous soit douce,

    Et Merci à mon Amie ANNE .L dont les clichés ont souvent illuminé mes pages.

     Bonne et

    Bonne et

    Bonne et

    Bonne et

    Bonne et

    Bonne et

    « Jeux anciens au pied du Sapin Cartes de Voeux »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:58

    MERCI à vous deux pour ces belles photos, je vous souhaite une très belle année 2023,

    que l'on se retrouve encore ici, une bonne santé aussi, Bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 13:16

        Merci à toi et bonne année à vous deux 

        Bisous 

        Nicole81

    2
    jm:rober
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:10

    Bonjour Nicole,

    Merci pour ses belles photos de fin 2022.......

    Bonne fin de journée vers ce basculement de 2022 vers 2023

    Bon réveillon

    Amitiés

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Bon réveillon avec un bon feu pour chauffer la nouvelle année ! ...
    Bonne fin d’année … Amicalement … Claude
    ~

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:00

    Une BELLE ANNÉE pour toi et les tiens, pleine de petites joies du quotidien....

    et de contacts sympathiques entre les "aminautes"

    Amitiés

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:23

    Tes fleurs un festival de belles couleurs pour la nouvelle année

    que moi aussi je te souhaite douce à souhaits.

                

    Amicalement.

    à une émission télé ils ont parlé de l'ail de Lautrec.

    Pas loin de chez toi.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 16:36

        Merci Yann meilleurs voeux chez toi aussi

         l'aïl  rose de Lautrec, label rouge , j'en achète une MANOUILLE par an, il se conserve  très bien 

        et j 'en offre en cadeau assez souvent

        Amicalement

    6
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:02

    Merci Nicole pour ton commentaire sur mon blog. Bonne et heureuse année 2023 et plein de bisous.

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:55

    Merci pour tes belles photos !

    Je te souhaite une bonne et année 2023!

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:49

    bonjour Nicole , superbes photos et fleurs  les orchidées sont magnifiques 

    la photo 2 waouhhh  belle recherche  et +++

    bisous belle année 2023 au cas ou j'ai oublié ?  la santé et ++

    gros bisous a+ 

    9
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:01

    Il est tout de même tard pour te souhaiter une bonne année. je suis bien vilaine !

    Toutes tes photos sont super belles

      • Dimanche 5 Février 2023 à 20:47
        Merci et à plus mais c est une amie qui les a faites NICOLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :