• Cartes de Voeux

     

    J'ai  piqué  l'idée à MISTIGRIS !

     

                                                   Cartes de Voeux

                                                   Cartes de Voeux

                                                   Cartes de Voeux

                                                   Cartes de Voeux

    LE JURA que j'aime tant

    ura                                               Cartes de Voeux

                                                   Cartes de Voeux

                                                   Cartes de Voeux

     

                                                   Cartes de Voeux

    La Crêche de la Chapelle des Pénitents blancs : Montpellier

                                                   Cartes de Voeux

     Mon Amie  Claudine fait les cartes , à chaque année 2 ou 3 mots

    A bientôt

    « Que l'Année à venir vous soit douce,Musée du jouet de MOIRANS 39 suite et fin »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:44

    coucou, je partage les idées !!!

    lorsque j'ai les adresses de quelques blogueuses j'aime adresser une tite carte,

    (ce fut une idée d'agathe pour celles qui l'ont connue d'adresser une carte

    qui faisait le tour de la France....partie trop tôt, trop vite dans une autre galaxie,)

    je te souhaite une bonne fin de semaine, 

    ici point de neige, juste tramontane glaciale et soleil, bisous, MIAOU !!!!

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:45

        Merci de prêter tes bonnes idées 

        Agathe, oui nous avions pas mal échangé, une personne  qui a longtemps lutté jusqu'au

        jour où ses enfants ont pris le clavier et nous ont annoncé son départ

        Ici un peu de neige hier soir et ça a l'air de vouloir recommencer ce soir , ciel plombé

        Prenez soin de vous  , au chaud

        Nicole

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:58

    Chaque année j'en fais tout un lot  et n'en envoie aucune car je les confie à une personne qui les vend pour une oeuvre caritative. Celle de Mistigris me plait, commage que tu ne mettes pas le lien vers son blog. Si j'ai bien compris, ce sont des cartes que tu as reçues et non pas envoyées. Bises à vous partager. 

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:32

         la casa fleurie de Mistigris (eklablog.com)

        http://lacasafleurie.eklablog.com/

        Tu as raison Chinou, je ne sais pourquoi le lien n 'a pas fonctionné.

        Voilà , tu peux aller voir  Mistigris que j'ai connue par les hasards du blog/

        elle réside dans le village natal de la famille de mon Epoux

        une  bien heureuse rencontre

        Oui ce sont des cartes que j'ai reçues mas je penserai pour

        une autre fois à faire paraître celles que j'envoie mais qui n'ont souvent rien

        à voir de Noël comme thème 

        bises à vous deux

         

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Toutes remarquables et tellement sympathiques ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:56

    C'est un lien  annuel 

    bonne soirée

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:25

    bonsoir Nicole , eh bien tu as bien ! fait car elles sont superbes ces cartes !

    merci belle fin de semaine a + 

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:45

    Je suis contente quand elles arrivent

    bonne soirée, 

     

    7
    jm:rober
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:21

    Bonjour Nicole,

    De belles carte  virtuelle .....pour échange 

    Mais qui aujourd'hui remplace les bonnes cartes en papier 

    Une des manières de rester en contact

    Bonne journée et weekend

    Amitiés

     

     

     

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:42

        Bonjour , ces cartes étaient dans ma boite à lettre

        ça fait très plaisir de penser aux autres 

        Bonne journée ici sous la neige 

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:03
    tanette2

    J'avais bien cru reconnaître la carte représentant la passerelle de Mazamet comme une oeuvre de CHINOU. Je suis toujours émerveillée par ses aquarelles qui nous partagent tous les lieux qu'elle visite.

    Bonne année à toi et aux tiens.

     

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 14:36

        tu as l'oeil! c 'est bien la passerelle 

        Que veux tu Chinou est une vrai artiste et elle est très généreuse 

        de nous faire partager son savoir, ces balades  son don .

        je suis ravie de te retrouver , j'ai eu une période creuse !

        bon Dimanche

         

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:31

    Oui ! Ton article est superbe : les cartes sont magnifiques !

    Une bonne idée pour réaliser un bel article .

    Passe un bon mardi . Cordiales amitiés & à +   yes

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:02

        Et oui et je ne devrais pas en recevoir d'autre

        c'est dommage que seulement la moitié des destinataires ait renvoyé un e carte mais j'ai eu des sms et des merci sur le blog , je suis contente , le compte y est

        je vais donner un coup de râteau aux feuilles mortes 

        Bonne journée 

         

         

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:47
    Toujours agréable de recevoir ainsi de jolis gestes que ce soit cartes du commerce ou du fait main… Lorsque j ai l adresse d une blogueuse ne créant pas de cartes, celles-ci sont remplacées par une petite création couture de ma part. Merci pour tes vœux Que la nouvelle année soit agréable à toute la communauté des blogueuses.
    11
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:17

    Merci pour ton message si tu veux que nous échangions nos adresses postales ,

    je suis partante et pour les dates d'anniversaire si tu veux

    bonne journée 

      • Mercredi 1er Février 2023 à 17:24
        Merci à l an prochain pour les voeux et avant pourquoi pas
    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:05

    Oui, comme toi, si j'avais un lot de verres Lalique Baccarat etc .....

    Je ne saurai m'en défaire.

    Mais problèmes aussi pour s'en servir à tous les convives attablés.

    Imagine un invité qui casse son verre, quelle stratégie adopter?

    Mon rêve serait des Harcourt de chez Baccarat.

    Mais vu le prix, ça restera un doux rêve. À plus. Yann

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:22
    Si tu imagines que casser un verre de cette beauté chez quelsu un est un drame : oui mais en famille et dans enfants, tous les jours avec mon chéri A la place de ces affreux verres de bistrot? Il fait bon rêver. Bonsoir
    14
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:00

    Toutes ces cartes sont très belles.
    Quel talent.
    Un petit plus pour la première .... c'est peut-être mon côté enfant qui parle ?

     

      • Dimanche 5 Février 2023 à 20:54

        pour moi qui connais les expéditeurs elles leur ressemblent  bien

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :