• Le Printemps: dans ma rue, en ville.

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:58

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … Que c’est beau ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Mardi 11 Juin 2019 à 17:06

        Waouh , il n'y a pas que ta ville qui est belle !!!

        bises quand même !

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:21

    Bonjour Nicole , oui voilà une rue trés fleurie et beaux clichés ! . Bon Lundi de Pentecôte , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:29

    Bonsoir et merci pour ces superbes fleurs ! Bisous !

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:55

    Une belle balade fleurie le long de ta rue, que c'est joli et agréable à l'oeil : merci de ce beau partage amical et belle semaine par chez toi de retour de ma pause !

    Nicole

      • Mardi 11 Juin 2019 à 17:02

        Merci pour tes com auxquels je ne réponds pas  souvent

        erf

        Bises

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:07

    c'est très fleuri chez toi, c'est vraiment bien, très belles tes photos,

    bonne soirée, MIAOU !!!

      • Mardi 11 Juin 2019 à 17:03

        Tu as bien un magnifique jardin et en plus de belles fleurs!!!

        Bises

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:32

    Superbe collection de fleurs, cela fait du bien à voir

      • Mardi 11 Juin 2019 à 17:09

        Merci , c'est flatteur de la part d'un artiste

        bises

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 22:34

    Oui nous avons bien de la chance dans ce quartier qui est ancien

    mais dans d'autres c'est parfois bien mieux

    La Mairie n'est pas en reste mais c'est au cordeau . .

    je félicite souvent les jardiniers municipaux:

     Jardins du musée Toulouse Lautrec surplombant le TARN

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 14:00

    Magnifiques toutes ces fleurs, dommage qu'on ne puisse pas sentir leur odeur à partir de nos écrans !!! Merci pour ton commentaire Nicole, et tu as raison pour les restaurants de Nîmes ... mais quand même j'en connais quelques uns où l'on mange très bien et pour pas très cher ! Bisous, bisous.

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:54

        tu m'envoies des adresses au plus vite et lors de notre prochain  passage

        à Nimes on fait connaissance en y allons!!! parce que nous aussi

        on aime la bonne cuisine

        Chiche!

        Bises

    9
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:16

    Il ne nous manque que l'odeur Nicole,

    joli quartier fleuri,

    le maire tient à la beauté de sa ville,

    le notre est plutôt "immeubles, immeubles" ..cry cry

    Merci pour ce beau partage,

    Bises de Christiane

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:59

        c'est la cata chez toi mais ici la ville a tellement

        de richesses historiques ….on restaure.

        ce qui n'empêche  pas des zones commerciales horribles

        et des autorisations de construire un peu curieuses.

        Quant aux Roses,  il y a bien longtemps que je n'y mets pas mon nez!

        Bises

         

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:15

    Bonjour

    Toutes ces fleurs sont magnifiques!!

    Bisous

      • Samedi 15 Juin 2019 à 18:26

        merci pour tes coms 

        je passe chez toi lire tes articles très instructifs mais ne laisse pas souvent de com,

        que te dire , c'est  tellement complet!

        bises

    11
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:22

    Plaisir fleuri dont nous avons bien besoin pour mettre de la couleur dans la grisaille du ciel qui se répand un peu trop souvent

    Belle journée

      • Lundi 17 Juin 2019 à 21:27

        Allez , un peu d'optimisme : nous aurons un automne superbe

        Bonne soirée

    12
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:14

    Voila une magnifique série de cliché sur le thème des fleurs :

    j'ai adoré les regarder !

    Enfin je retrouve un peu de calme après mes multiples déplacements,

    je suis au Barcarès avec un beau et chaud soleil !

    Merci pour ta fidélité au blog... Passe une bonne fin de journée .

    Cordiales amitiés & à +   yes

      • Lundi 17 Juin 2019 à 21:26

        Profite bien de la mer tant que ça dure !

        amitiés

    13
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:22

    J'ai d'abord pensé qu'elles étaient de ton jardin puis , à voir les cistes, j'ai compris qu'elles étaient -ta- propriété grâce aux impôts que tu paies ;-) 

    14
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:42

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon billet sur Somières. Ben oui ... depuis le décès de Guy, et bien malgré tout j'essaye de m'aérer un peu et de sortir, la plupart du temps seule, et ça me fait du bien. Allez bisous ma belle et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :