• Itinéraire de nos Vacances

     Où ?, je mets qqs indices :

    Itinéraire de nos Vacances

     1 ALBI

    Itinéraire de nos Vacances

    2 : Préfecture du Département  RODEZ

    Itinéraire de nos Vacances

    3: Ville de cure thermales  CHAUDES AIGUES 15

    Itinéraire de nos Vacances

    4 St Julien DE BRIOUDE

    Itinéraire de nos Vacances

    dans le même lieu

    Itinéraire de nos Vacances

    5 : Pays des lentilles LE PUY EN  VELAY

    Itinéraire de nos Vacances

    5: Un Château des Evêques DE MONISTROL SUR LOIRE

    Itinéraire de nos Vacances

     

    6 : une oeuvre de LE  CORBUSIER : LE MONASTERE DE LA TOURETTE

    Près de Lyon

     

    Itinéraire de nos Vacances

    Dans L'AIN

    Itinéraire de nos Vacances

    l'abbaye en question  

    7

    Itinéraire de nos Vacances

    8 : on se croirait au Canada, c'est pourtant en France

    LE LAC GENIN dans L'AIN

    Itinéraire de nos Vacances

    9 ; le château de  Conord  :AIN

    Itinéraire de nos Vacances

    10 :c'est son pays depuis 100 ans .

    Le Musée de La VACHE QUI RIT : LONS LE SAUNIERS  39 

    Je vous donnerai les réponses car je reconnais que ce n est pas facile

    mais qui sait, à vous de jouer!

     

     

     

     

     

    « Mes Rosiers, Mon JardinRéponses aux lieux de nos passages »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:16

    Bonjour d’Angers,
    Un tour de France !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    2
    jm.rober
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:49

    bonsoir Nicole,

    Voilà un joli méli-méla de belles photos des quatres coins de France. Eh oui le Canada mais en plus petit 

    merci du partage

    bonne fin de semaine

    Amities

     

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:57

        Ce lac est un bijou, site très protégé 

        Merci pour ton com

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:30

    Bon, je vois que vous êtes allés dans le Tarn, l'Aveyron, le Cantal, l'Auvergne, mais bon ... je donne ma langue au chat ! En tous les cas, belles régions et belles photos.

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:45

        tu y es : ensuite , le Rhône, l'Ain , le Jura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :