• Mes Rosiers, Mon Jardin

    L'APN dans une main et le sécateur de l'autre, je profite bien de mon jardin

    Mes Rosiers

    ils ont 15 ans et je les bichonne

    Mes Rosiers, mes Fleurs

    Mes Rosiers, mes Fleurs

    j'en fais de gros bouquets

    Mes Rosiers, mes Fleurs

    Mes Rosiers, mes Fleurs

    dehors dès les bonnes températures

    Mes Rosiers, mes Fleurs, mon jardin

    Mes Rosiers, mes Fleurs, mon jardin

    Mes Rosiers, mes Fleurs, mon jardin

    Mes Rosiers, mes Fleurs, mon jardin

     160 m2 de bonheur qui sont mes moments de plaisir quotidiens.

    (sauf tondre  et tailler, j'ai un aide précieux qui se régale!!!)

    A bientôt

    « Le Golf de LASBORDES à Albi 81 Itinéraire de nos Vacances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:27

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Qu’il est joli ce jardin ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

      • Vendredi 27 Août 2021 à 19:34

        c'est le fruit de 15 ans de bouturage pour la grande partie des plantes

        merci pour ton gentil message 

        Nicole

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:00

    Bonsoir,

    Voilà  des magnifiques plantes ,une récompence au bouturage ,donc avoir la main verte....

    Merci du partage 

    bon weeekend

    Amitiés 

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:09
    nicole81occitanie
    Merci pour ta visite La main verte ,en fait beaucoup de lecture et guides de jardinage et d échanges.
    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:21

    Je t'envie car tu as un jardin vraiment magnifique ! Le mien à côté ne ressemble à rien ... Alors bravo à toi; Bisous et bonne soirée.

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:31
    nicole81occitanie
    tu n as pas à m envier ,c est mon truc hérité de ma mère et ma curiosité pour les jardins. Finalement il est fait et on l entretien sans rien ajouter Bises
    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:38

    Ni lui, ni moi n'avons le courage pour faire de notre jardin, un petit paradis comme le vôtre. Les différentes intempéries ayant eu raison à plusieurs reprises de nos fleurs, nous n'avons désormais que des arbres. Bises à vous partager. 

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:20

        le courage commence à me manquer mais avec un aide de métier , je ne renonce pas encore

        et ce ne sont pratiquement que des vivaces

        bises à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :