• Expo de petits points dans une petite commune

    Mais que je ne regrette pas d'être allé visiter:

    Accueil!

    Expo de petits points dans une petite commune

     Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

    Expo de petits points dans une petite commune

     

    J'ai beaucoup aimé le contraste entre 

    les petits points et l'imposant Eléphant devant cette expo !

    Expo de petits points dans une petite commune

    « NÎMES EN FÊTE , Photos ANNE . L

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin à 04:36

    QUE de jolies choses sur ta page 

    Merci pour l'animation 

    Bises et bonne semaine 

    2
    Lundi 3 Juin à 10:04

    Bonjour,

    Que c'est joli et  plein de fraîcheur!

    Quelle patience il faut pour réaliser tout cela et d'imagination pour le concevoir !

    La nappe est superbe et la représentation du mois d'août adorable et joyeux !

    Bonne semaine !

      • Mardi 4 Juin à 21:53

        ces brodeuses sont très étonnantes de calme

        d'imagination , d'entraide

        c'est cette qualité qui fait ces merveilles.

        elles exposent pour le plaisir

        Bonne soirée

    3
    Lundi 3 Juin à 10:22

    Bonjour Nicole,

    Sympa cette curieuse expo  

    Merci pour le partage des photos

    bonne journée

    Amitiés

      • Mardi 4 Juin à 21:55

        Elles exposent tous les ans et c'est toujours 

        un moment magnifique

        bonne soirée

    4
    Mistigris34
    Lundi 3 Juin à 14:02

    très rigolo l'éléphant ! et bravo aux participantes de cette magnifique expo, du joli travail d'aiguilles, il faut de bons yeux pour faire çà c'est

    très minutieux, BRAVO encore et MERCI à toi pour le partage, j'adore !

    MIAOU !!!

      • Mardi 4 Juin à 22:03

        je comprends que tu sois contente de voir ces travaux

        si minutieux , elles ont toutes des lunettes

        et sont sûrement bien corrigées car c'est d'une 

        finesse ,c'est leur passion ,

        une bonne équipe bien solidaires 

        Je pratiquais le point de croix à un niveau bien moindre et ai dû

        arrêter car mal au dos et surtout la vue...

        bises et bonne soirée

    5
    Lundi 3 Juin à 16:49

    Petite commune (?) mais du beau travail. J'aime bien broder et les ouvrages présentés sont superbes. Bises à vous deux

      • Mardi 4 Juin à 22:10

        oui Chinou, c'est une petit commune qui jouxte Albi: Puygouzon

        La mairie met en permanence sa salle des fêtes 

        à la disposition des associations et d' expositions diverses

        Bonne soirée et bises à vous deux

        (D'ailleurs l'éléphant  donne  le ton sympa dès l 'entrée)

    6
    Jeudi 6 Juin à 16:55

    Coucou Nicole ! Une expo que j'aurais aimé voir .Il y a de petites merveilles .

    Bises bon jeudi !

      • Jeudi 6 Juin à 19:32

        oui Marmotte beaucoup de petites merveilles

        mais tu as déjà un aperçu mais l'ambiance 

        avec ces brodeuses calmes , sereines, épanouies

        Bises .Bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Juin à 20:31
    CathyRose

    Et bien que de merveilles exposées ! Coups de ♥ pour le coquelicot, le calendrier de l'Avent, ainsi que pour le motif Digoin, j'adore cette vaisselle. L'éléphant est vraiment original, j'aime ses couleurs.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 7 Juin à 17:03

        Je partage ton goût pour le coquelicot Merci et bonne soirée

    8
    Vendredi 7 Juin à 15:49

    Durant plusieurs je faisais du point de +. Alors je regarde attentivement toutes ces réalisations. C'est très délicat et je sais les heures qu'il faut pour de tels résultats.

    Belle fin de semaine. Bises

    9
    Vendredi 7 Juin à 17:05

    oui très délicat et quand tu vois les résultats, elles peuvent être contentes

    Bonne soirée 

    10
    Vendredi 7 Juin à 19:00

    bonsoir Nicole , ah oui ça une expo qui aurait beaucoup plu

    à ma Danièle elle qui en faisait tout le temps !

    du beau travail agréable pour les yeux !

    beau weekend A+

      • Vendredi 7 Juin à 21:13

        je comprends que ça te rappelle de bons moments 

        bonne soirée 

        bises

    11
    Vendredi 7 Juin à 19:38

    Je suis passée à côté de ces merveilles,

    moi qui ai beaucoup brodé?

    Tu me donnes envie d'en refaire.

    J'adore aussi cet éléphant si coloré!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 7 Juin à 21:16

        si tu as les yeux et l'envie , n'hésite pas!

        c'est un excellent moment qui vide la tête et pour 

        faire peut être une aussi belle oeuvre

        Bon WE 

        Bises

    12
    Mercredi 12 Juin à 09:05

    Quel étonnant éléphant. Une œuvre à escalader, peut être.

    Et pour les points de croix, j'aime les chardonnerets, un peu ébauchés, suggérés. Pour l'armoire à la marqueterie, j'ai demandé à la proprio si c'était un meuble de sacristie. Elle n'avait pas la réponse. À plus. > Yann

    13
    Mercredi 12 Juin à 17:24

    bonjour Yann

    Sûrement pas escalader cet éléphant , il est au milieu du carrefour!

    merci pour tes recherches sur la provenance de l'armoire, je vais regarder à nouveau ses détails

    bonne journée

    14
    Vendredi 14 Juin à 17:15
    De véritables œuvres d art ces broderies ! Talent et patience sont les maîtres mots de cette exposition. J ai beaucoup de coups de cœur dans les broderies que tu nous présentes avec un plus pour la magnifique nappe.
    15
    Vendredi 14 Juin à 19:22

    Merci pour ta visite , c'était une expo , pas de vente !

    sinon la nappe et bien d'autres aussi n'auraient pas été là

    bises et bon WE

    16
    Mardi 18 Juin à 07:48

    Bonjour cher Nicole. Imposant à cet éléphant à l'entrée et à la sortie de cette belle exposition. Heureusement que certains artistes ont encore la passion d'exercer ce genre de broderie sur tissu mais excuse-moi je ne sais plus comment ça s'appelle. Je sais que ma sœur en faisait ma maman également et c'était et ça reste très joli. Merci de ce partage mais également de ton passage sur mon blog et de ta fidélité, tout ça fait bien plaisir. Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à plus tard.

      • nicole81occitanie
        Hier à 10:26
        Merci Émile, c est exactement le but des blogs : se rappeler. Découvrir. Apprendre et tisser un lien entre nous .merci pour tes gentils coms Bonne journée
    17
    Mercredi 19 Juin à 13:33

    Oui ! C'est une belle exposition, c'est original !

    Bravo pour ta superbe série de magnifiques photos!

    Passe un bon mercredi . Cordiales amitiés & à + yes

    18
    nicole81occitanie
    Hier à 15:01
    Merci pour ton passage et j ai vu que ton goût pour les belles portes est toujours présent Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :