• Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

     Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

    Bordeaux suite3

    La Cathédrale st André

    « Bordeaux suite 2Bordeaux suite 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:42

    Magnifique cathédrale St André ! Tu as dû te régaler ... Bises.

      • nicole81occitanie
        Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:16
        Oui nous avons passé 2 h à admirer ,elle est gigantesque
    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:41

    Bonjour d’Angers !
    Que voila un tympan magnifiquement conservé …
    Belle cathédrale … avec un orgue monumental ...et …
    Une chaire lustrée des discours pontifiants … doctoraux, solennels, culpabilisants ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:14

    Super partage Nicole, je te suis tout au long de ta visite très intéressante et j'actualise ,

    Bordeaux pour moi c'est un peu loin ...dans mon esprit ....

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:41

    Magnifique cette cathédrale ma chère Nicole . Il n'y à pas que le vin à Bordeaux  happy , le patrimoine y est également présent et de fort belle manière . Merci mon amie de ta gentille visite . Bonne semaine et gros bisous .

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:39

    C'est superbe!

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:00

    Me voila de retour de voyage,

    je découvre sur ton blog cette belle cathédrale 

    que je connais bien ...

    Bravo pour tes belles photos !

    Bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

     

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:15

    MAGNIFIQUE

    On en prend plein les mirettes.

    Bordeaux est vraiment une très belle ville française.
    Je ne sais pas si elle n'est pas vue comme l'endroit le plus agréable à vivre.

    Merci pour ce beau partage

    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:21

    bonsoir Nicole , oui cette cathédrale est magnifique 

    mais à Bordeaux il y en a une 10 ènes qui sont de toutes beautés 

    on y va souvent s'y balader !  et Bordeaux est une très belle ville 

    gros bisous belle fin de semaine  a+

     

      • nicole81occitanie
        Jeudi 17 Octobre 2019 à 23:21
        NOUS avons visite aussi st Pierre et ste croix illuminée la nuit..<bises/>..
    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:20

    J'ai honte.....Je ne suis jamais entrée dans cette cathédrale alors que j'allais très très souvent à Bordeaux et que je passais tout aussi souvent devant. Il va falloir que je répare cette erreur.

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:52

        Tu fais comme nous tous, on passe avec un truc à faire,

        (par exemple garder les petits enfants….) .

        Cette cathédrale est fabuleuse, bien restaurée , et puis ce jour là il y avait une manifestation monstre en ville , ce qui nous a fait nous réfugier auprès du Seigneur.

        je suis sûre que tu vas réparer cette lacune

        Bises à partager

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :