• Bordeaux suite 4

    La Cité des Vins: 

    Bordeaux suite 4

    Bordeaux suite 4

    En voilà trois qui étaient très intéressés…..

    Bordeaux suite 4

     du choix mais ils n'ont pas succombé!

    Bordeaux suite 4

    Bordeaux suite 4

    tout en haut , un verre de votre choix offert

    (avec le billet d'entrée)

    Bordeaux suite 4

     une vue à couper le souffle

    Bordeaux suite 4

    Bordeaux suite 4

    Bordeaux suite 4

    le Pont Chaban Delmas

     

    « Bordeaux suite3 Anne a aussi été à Bordeaux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:41

    Magnifique "la Cité des Vins" , un  partage gouleyant coolbeurk 

    Perso je ne bois pas d'alcool

    mais certains de leurs vins sont très réputés

    (j'en offre tout de même à mes invités LOL LOL )

    Bonne fin de samedi pluvieuse Nicole ici mais très douce,

    Bises amicales

    Christiane

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 20:10

        Avec le billet, tu te présentes au bar tout en haut, et tu choisis

        celui que tu veux goûter: j'ai voulu essayer l'Argentine :

        manque de pot ,mon choix m'a déclenché un mal d'estomac gratiné.

        Merci pour tes coms , je passe chez toi mais ne laisse pas de mot , c'est pas bien!!!

        ici il a fait très bon repas sur la terrasse.

        Bises

         

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:31

    Bonjour d’Angers !
    Magnifique maison business autour des vins et de la restauration …
    J’exècre les Médoc mais, les autres, j’apprécie beaucoup … en particulier les St Émilions ... et entre-deux-mers ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 20:05

        Tu as bon goût mais moi j'aime: le Château Yquem !

        Je n'en ai dégusté que 2 fois mais je ne l'oublierai  jamais.

        J'ai à la maison un amateur de vins connaisseur , incollable sur les cépages,

        Que veux- tu, les aïeux étaient dans la viticulture.

        la modération est de rigueur chez nous,1 bouteille fait plus d'une semaine

        bises

         

         

         

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:35

    Bonjour Nicole . Un sacré édifice que cette cité des vins et le moins que l'ont puisse dire est que le choix est pour le moins grandiose . Le verre offert est commercialement de bon ton pour attirer le client . Merci mon amie , bon dimanche et gros bisous .

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:43

        Oui  pour le verre offert , j'aurais mieux fait de faire comme 

        les amis, essayer de découvrir un vin Français, il y en a tellement

        que nous sommes loin de tous les connaitre

        Bon dimanche

        Bises

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:35

    Bon, j'avais mis un commentaire hier soir, mais j'ai fait une fausse manoeuvre et hop il est parti et pas eu le temps de revenir ! Me revoilà donc ... Cette cité des Vins est magnifique, mais c'est vrai que  Bordeaux ... c'est le pays! Il fait très mauvais aujourd'hui, alors peut être que j'irai avec mon fils qui est venu me tenir compagnie, à Bourdic, justement dans ce village ils font du très bon vin, et il y a la visite de la cave et un petit repas sous chapiteau avec un concert ... Pourquoi pas ? Bisous, bisous.

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:40

        Bonjour 

        je sens qu'on s'entendrait bien toute les deux : curieuses, optimiste et épicurienne,

        Viens à Albi , on passera une bonne journée ou plus.

        Mon mari se fera le guide, il adore

        tu as mille fois raison d'en profiter, 

        bon Dimanche

        Bises

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:28

    Vraiment très original, épuré et de bon goût.
    Je suis en grande admiration .... moi la sauvageonne !

    Merci du partage.

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:21
    VéroniqueBM

    oh, quelle belle construction ! c'est original et ils ne font pas les choses à moitié avec en prime une vue si belle ! bises

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:06

    Bravo pour ton superbe et intéressant reportage !

    Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés & à + yes

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:01

    Bonsoir Nicole

    je l'ai vu de l'extérieur mais je ne l'ai jamais visité, ça doit être intéressent

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :