• Un tour par ALBI en juillet

     

     Un tour par ALBI

    Un tour par ALBI en juillet

    Un tour par ALBI en juillet

    Devanture :ce Boulanger joue le jeu des événement dans la ville depuis…..

    Un tour par ALBI en juillet

    Un tour par ALBI en juillet 

    ça fait quand même quelques jours pour admirer la ville , les coureurs

    ça demande sûrement  une logistique inimaginable.

    Un tour par ALBI en juillet

    Un tour par ALBI en juillet

     

    ce n' est pas un coureur mais un fan,

    Un tour par ALBI en juillet

    Vous avez dû voir la course à la télé , là ce sont les coulisses

    mais avec des fils et des tuyaux , des barrières partout ,

     j'ai bien regardé où je mettais les pieds, sinon nous avons un joli Hôpital

    vu au passage:

    Un tour par ALBI en juillet

    « En Ardèche (Anne L )C'est l'anniversaire de ce Blog : 6 Août 2011 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:19

    Oui j'ai vu une partie de l'étape à la télé. Et bientôt ils arrivent à Nîmes. Ils vont y rester deux jours, je pense qu'il y aura un monde fou ! Bises

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:36

    Bonjour d’Angers …
    C’est vrai que compte tenu de la chaleur je n’avais jamais autan regardé le tour de France … à la télé …
    Sympathique reportage ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 12:17
    EXTRA ce bus de l'équipe Merida. Le tour est resté 3 jours à Albi. Un bon choix. Sympa tes photos.
    Maintenant le tour va vers la montagne. Il va y avoir du sport.
    Amicalement. Yann
    4
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 14:47

    Maintenant , ils vont grimper, grimper ....

    J'espère que la canicule ne sera pas trop présente, un sport bien physique .....

    Un bon choix de photos Nicole,

    Bonne après-midi ,

    Bises amicales de Christiane

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:01

    Albi a les infrastructures pour accueillir le tour et je trouve dommage que cette journée de repos se fasse (très) souvent là au détriment d'autres villes du tarn. Je me souviens, l'année de mon mariage, tous les magasins soldaient avant la date à cause tu tour qui ne faisait que passer et paralysait la ville. Bises de nous deux à vous deux

      • nicole81occitanie
        Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:46
        Je crois que c est partout pareil.il faut quand-même que les mariages puissent se faire!
        Ici est pareil et En plus avec cette chaleur personnenevafaire des achats en ville
        Bises
    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:11

    Merci pour ce beau partage.
    Le tour de France c'est quelque chose !

    Je ne regarde que étapes où je connais. C'est-à-dire surtout les Cols de montagne.
    Aujourd'hui ils arrivent à Gap.
    Belle fin de journée à toi

      • nicole81occitanie
        Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:41
        Je neleregardais pas trop mais cette année c est un circuit plutôt tourisme etrural et j aime découvrir tous ces beaux endroits vue hélico que je ne verrai jamais. Bonne soirée. Bises
    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:34

    En ce moment avec la chaleur ils sont sous la canicule !

    Bravo à tous ces champions qui nous captivent tous les jours ...

     Je suis de retour de mon séjour en Ecosse...

    Je me repose et je vais à la plage et dans l'eau

    car je n'ai pas la climatisation chez moi !

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

    8
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:52

    J'ai regardé le tour à Nîmes et ses environs à la télé et me suis régalée de voir tous ces beaux paysages et surtout ce magnifique Pont du Gard qui a été vu par des millions et des millions de personnes ! Quelle pub ! Bisous.

    9
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:55

    Je remet un com car je vois que canal blog refait des bétises et ne permet pas d'aller directement sur mon blog ... C'est pas la première fois !

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:09

    C'est bien d'en profiter du tour

    11
    fc slot ติดต่อ
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:47

    fc slot ติดต่อ   Thank you very much for this new website. I really like it.

      • nicole81occitanie
        Jeudi 23 Février 2023 à 09:47

        Thank you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :