• Tour de Jardin et du Quartier

    Tour du jardin et du Quartier

    Tour du jardin et du Quartier

    Tour du jardin et du Quartier

    Tour du jardin et du Quartier

    Tour du jardin et du Quartier 

    ma première rose

    Tour du jardin et du Quartier 

    quittons le jardin et un petit tour dans le quartier

    Tour du jardin et du Quartier

    Tour du jardin et du Quartier

    Tour de Jardin et du Quartier

     

     Tour du jardin et du Quartier  

    Tour du jardin et du Quartier

    Je croyais que seule ma grand-mère avait une si jolie bicoque

    A bientôt

     

     

     

    « ANNE .L : Ses Fleursle Gers, injustement méconnu »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:06

    ... tout est joli de par chez toi, même si ton déplacement est limité...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:13

    Ton environnement est magnifique ! Je reconnais que vivre à la campagne est actuellement une bénédiction, et je suis très heureuse d'habiter mon village ! Bisous et bon W.E.

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:42
        Mais c est dans la ville à 20mn de le cathédrale, on a quand même l impression de village dans les quartiers bises
    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:19

    Bonjour d'Angers …
    Waouh ! … Que c’est fleuri ! …
    La dernière est magnifique ...

    Parlons confinement :
    Je viens de calculer ! … Ils lèveront le confinement un lundi matin ! … Déconnez pas faites ça un vendredi SVP ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:35
    Très joli environnement :)
    Douce journée
    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:14

    Très bel environnement bien fleuri chez toi Nicole,

    Un atout bien agréable en ce moment pour nos balades comme moi dans le parc où j'habite pour s'aérer en toute tranquillité.

    Magnifique la rose, j'adore .

    Belle journée chaude dès ce matin, prends bien soin de toi

    et bises amicales de Christiane

    6
    jm:rober
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:22

    Bonjour Nicole,

    Quelle belle nature car je vois parmi ses belle photos deux belles fleurs d'Agapanthe ,car ici long de cela

    Merci du partage qui permet de s'évader

    bon weekend

    Amitiés

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:45
    Ce sont des scillees du Pérou qui ne dépassent pas80 cm mais la confusion est fréquenté
    Bonne journee amitiés
    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 13:06
    Bonjour Un petit tour bien agréable! Bisous
    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:35

    j'adore la dernière photo, c'est très joli, bonne fin de semaine à toi,

    j'espère que çà va bien, Bisous, MIAOU !!!!

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:54
    Je me trompée notre jardin c est la 1er
    La dernière est à 100m de chez nous et je la découvre
    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:08

    Qu'aurions nous fait, Nicole, si , comme les cyclopes, nous n'avions eu qu'un seul oeil ? 

    Encore une vingtaine de jours pour découvrir le quartier et après, à nous les grands espaces !

    Bises

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:12
    Tu es d un optimisme ....
    Attention à ceux qui vivent sous le même toit
    Bises
    13
    escapade40
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:18

    Voilà un bien beau jardin devant être bien calme !! . Bon weekend loin des microbes , bisous , escapade ,

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:51

    Merci pour cette page si végétale.

    Et je découvre ton univers de confinement jardin, grâce à ta première photo.

    Pour les autres, il y a des buissons, on dirait qu'une seule fleur tant la densité est importante.

    Et au final, une bicoque de jardin, façon buanderie, ou pièces d'habitation qui pour toi évoquent des souvenirs.

    Pour la scille du Pérou, merci de m'apporter l'information, je m'étais posé la question.

    Par chez nous en forêt, il y a des scilles à deux feuilles.

                                               

    Merci aussi pour ton commentaire bien riche sur le sujet de l'abbaye de Fontfroide.

    Tu connais ton sujet.

    Amicalement. Yann

      • Mardi 21 Avril 2020 à 18:32

        Pour ce qui est du fleurissement municipal ,il faut reconnaître qu les services

        de fla ville méritent largement les 4 étoiles

        bonne soirée

         

         

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:11

    Bonjour Nicole

    Faire le tour de sa ville à l'ombre de l'église et avoir l'impression d'être à la campagne

    C'est ce que je ressent

    Merci de cette promenade en partage

    Belle soirée

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:16

    bonsoir Nicole  quelle jolie balade et en prime toutes ces photos de fleurs et d'arbres  j'aime +++ bisous belle semaine A +

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:26

    C'est vrai que nos jardins sont beaux en ce moment ! Bravo pour tes belles photos !

    Après le beau temps, on a le belle pluie sur Toulouse, il semble qu’elle a décidé de faire de la résistance

    et de nous arroser durant toute cette semaine ! On est bien confiné, et si on veut sortir prendre l’air

    il faut aussi se munir d’un parapluie !

    Je te souhaite de passer une agréable journée, et surtout de garder une super santé !

    Cordiales amitiés & à +

    18
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:16

    Bonjour Nicole
    C'est bien fleuri dans votre région et quartier .
    Le fleurissement et végétalisation des rues sont des  initiatives fort intéressantes .
    Bravo à la municipalité .
    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :