• Suite, Journée du Patrimoine : une Expo Géniale

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Tout ce qui produisait des bruits plus ou moins ... harmonieux ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 20:34
        Bruit ou musique nous avions l occasion de rencontrer des connaissance pour la vie parfois!!!!
    2
    Mistigris34
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:33

    ah oui le flipper, les disques au café...! que de souvenirs,

    quand aux buvards nous les collectionnions, Merci pour ce joli rappel !

    Bisous, MIAOU !!!

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:15

        a chaque âge ses plaisirs

        bises

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:38

    Ces "objets anciens" ont gardé tout leurs charmes,

    et cela évoque pour certains leur jeunesse !

    Passe une agréable soirée . Cordiales amitiés & à +

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:17

        souvenir  souvenir mais  ça ne doit pas dire grand-chose aux jeunes

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:03

    Woops, tu nous fais faire un bon dans le temps. Quoique, c'est pas mal, cela efface une bonne partie de mes rides. Bises à vous  partager.

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:45

    bonsoir Nicole , ah oui le flipper j'y ai joué pendant des années !! , tous ces postes de radio j'aime +++ et le jukebox c'était trop bien !!! ,   et le poste à lampe avec la platine disques vinyles  waouh   que de bons souvenirs  et +++  superbe ces expositions  belle soirée a+

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:25

        heureusement qu'on se souvient , sinon c'est mauvais signe !

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:29

    Merci pour ton commentaire à la page acteur devinette.

    Tu évoques, les jeux devinette, que tu appelles de tes vœux.

    Fais tu aussi allusion aux mots du mercredi?

    J'ai une devinette en réserve, pour bientôt, mais qui ne rassemblera pas autant de riches commentaires que celui de la guerre, série des combattantes. Là, le sujet m'a échappé, vous vous l'êtes approprié.

    Chacune chacun avait son VQ à transmettre, de par ses parents et grands parents.

    Et parfois on avoue ne pas en avoir pas assez parlé avec eux.

    À plus, pour découvrir ton récent billet. Yann

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:34

        oui comme les jeux du mercredi mais je ma doute que c'est fastidieux à mettre en place

        une fois de temps en temps

        j'ai un stock de photos et documents , j'essaierai

        b de m 'y mettre, là je pars en vacances

        pour 15 jours , le  Jura

        Bonne journée

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:36

    J'ai récemment vu un match de foot.

    Toulouse contre Lautrec ...... 5 - 0 .....

    Toulouse a gagné ;-))

    À ton expo, j'ai même vu un poste de ma date de naissance.

    Ça existait déjà! 

    Et j'ai une amie qui collectionne les buvards. M'a montré.

    C'est assez hors normes. Et ça ne prend pas trop de place.

    J'ai du en avoir pour l'école, mais utilisés, avec de belles taches d'encre.

    Je lancerai bien une collection de stylos 4 couleurs ;-))

    En tous K, une très intéressante expo. À plus. Yann

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:27

        c'est pas possible c'étaient des poussins !

         

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:41

        ah non pas de collection  qui tienne de la place ! 

        tu te retrouves dehors,

        nous avons vu au bistrot de la gare à ABBEVILLE

        une collection de stylos de Pub absolument ahurissante

        Chez nous ce sont les muselets de bouteilles de champagne que nos amis nous donnent

        , on n'en boit que très peu

        0 bientôt , je vais rater le train si je continue 

        amitiés 

    8
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:36
    Une belle rétrospective qui évoque de beaux souvenirs pour certains d entre nous. Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :