• Puerto de la Cruz en janvier 2014 (1)

     Je pioche dans mes photos

     

    Puerto de la Cruz en janvier 2014  (1)

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    En cette  Saison il y a 7 ans:

    Puerto de la Cruz en janvier

    Puerto de la Cruz en janvier

    Puerto de la Cruz en janvier

    Puerto de la Cruz en janvier

    Puerto de la Cruz en janvier

    Puerto de la Cruz en janvier

    Puerto de la Cruz en janvier

     

    A bientôt pour la suite

    « Jardin de Saint ADRIEN à Servian (34) PUERTO de le CRUZ (2) au fil de la balade: »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:26

    Tu as bien fait de piocher dans tes anciennes photos, cela fait entrer quelques degrés dans notre environnement neigeux depuis quelques jours. Bises à vous partager. 

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:34

    Un partage qui donne du baume au cœur ma chère Nicole,

    Bon jeudi, doux  mais pluvieux après plusieurs jours de soleil ici beurk  .

    Bises  amicales

    Christiane

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:53

    Bonjour Nicole ,

    Eh bien bonne pioche avec ses belles photos de cette ville espagnole  reconnue comme la première destination touristique au monde.

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

      

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:11

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Magnifique et … beau reportage ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:54

    bonjour Nicole , ah oui superbes photos souvenirs et la mer était bien agitée et les fleurs j'aime et les bananes ça fait rêver ! bisous belle fin de semaine a +

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:44

    Moi aussi je pioche pas mal dans mes anciennes photos, vu que nous ne pouvons plus guère voyager ! Bon par contre Puerto de la Cruz, je ne connais pas du tout, alors merci de me l'avoir fait découvrir ! Bisous et bonne soirée.

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 19:52

    Bonsoir Nicole . Une bien. belle pioche ma fois et voilà qui donne envie de vacances mais hélas ......   . Ce devait être un beau voyage que tu nous présente et merci de ce partage . Bon w-e chez toi mon amie . Á bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :