• Période Hors de Temps

    Pendant ces 2 mois je n'ai pas fait grand chose, des vacances avant l heure

    des photos de mes activités débordantes !

    les premières son artificielles mais à mon avis bien jolies 

    Période Hors de Temps

    Période Hors de Temps

    Période Hors de Temps

    celles du jardin ont fini par fleurir , je les ai mises à l'abri

    de la pluie pour en profiter dedans

    Période Hors de Temps

    Période Hors de Temps

    des cyclamens  récupérés de l'an denier, des kalancoées également

    Période Hors de Temps

    Période Hors de Temps

    tulipes d'Anne L

    Période Hors de Temps

    du muguet sauvage en Haute Savoie

    Période Hors de Temps

    Période Hors de Temps

    Ma sœur avait fait ce joli bouquet jardin

    Période Hors de Temps

    le fleuriste vendait devant son magasin, j ai craqué

    Période Hors de Temps

    encore un Week end pluvieux et espérons que ça ira mieux ,

    les Saints de glace sont passés

    à Bientôt

     

    « le Gers, injustement méconnuExposition à "La GRANDE VAPEUR" à Oyonnax (01) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:17

    Merci Nicole pour ces beaux bouquets, tous plus beaux les uns que les autres ! Moi non plus je n'ai pas fait grand chose pendant ce confinement ... Et cette semaine, suis allée voir la mer, cela me manquait ! Bises et bon W.E.

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:46
    Des photos très lumineuses !
    Merci.
    Douce journée, bizzz
    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:39

    Bonjour d'Angers …
    Confinée mais … très occupée et … que de beautés ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:01

    Bonjour Nicole,

    Eh oui cette pandémie et ce confinement nous a permis de profiter de nos fleurs et surtout le temps de les voir s'épanouir 

    Merci pour ce partage de jardin magnifique

    bon weekend

    Amitiés

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:20

    coucou, jolies fleurs, moi j'ai fait du tricot, et sinon pas grand'chose de plus que les "corvées " habituelles d'une maison !

    après la pluie le soleil semble revenir...faiblement et que 12° ce matin à 8 heures, le village revit, il y a du monde partout en vadrouille, je reste prudente et donc à la maison ! Jano a repris son VàE, il vient de partir à Mourèze voir un copain

    qui a un jardin là-bas ; il dit qu'il rencontre beaucoup de gens en vélo en ce moment...!

    Je te souhaite une belle journée, Bises, MIAOU !!!!

    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:52

    Que la suite pour la vue  et le nez bon pour toi surtout, c'est magnifique

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:18

    Les cyclamens ont ma préférence. J'en achète chaque année en octobre pour mettre sur ma fenêtre et en mars je les transplante dans le jardin. Bon week end.

      • Samedi 16 Mai 2020 à 23:22

        Je replante ceux de l'année précédente ,

        ça  marche si je ne loupe pas le moment de transplantation

        Bises pour 2  et  Bon dimanche 

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:10

    Bonjour

    Elles sont magnifiques!

    J'aime voir les fleurs!

    Bisous

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:12

    Quelles belles fleurs  !
    J'adore les cyclamens,
    malheureusement, les miens se sont perdus...
    Pendant le confinement, j'ai été assez occupée malgré tout, avec le jardin, les extérieurs à entretenir..

    Belle et douce journée - Bises

    10
    escapade40
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:27

    Bonjour Nicole , oui tes cyclamens sont superbes ! . Une belle page fleurie qui fait du bien en cette période un peu déprimante . Bonne semaine au jardin , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:52

    Bonjour Nicole

    Tu es bien fleuri, les roses sont superbes surtout la rose et le bouquet de muguet j'adore.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

     

     

    12
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:09

    Très jolies tes photos de fleurs ,

    j'ai beaucoup apprécié : merci pour ce beau partage !

    Je te souhaite de passer un agréable week-end .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    13
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:31
    VéroniqueBM

    Oh, que de jolies fleurs ! Je n'ai plus de muguet, nous en avions et on ne le voit plus depuis quelques années ! j'en remettrai car c'est agréable ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :