• NOËL

    Espérons de les CHAPKAS vont se Calmer !!!!

    je vois que vos coms et les miens ne passent pas souvent

    « Sorèze : côté MuséeBONNE ANNEE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:23

    Itou pour les pubs. 

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 17:34

        là je crois avoir trouvé une appli gratuite qui marche bien:

        GHOSTHERY

        donnez moi vos retours 

        Merci

    2
    Mistigris34
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:36

    coucou, bonnes Fêtes de Noël, j'espère que tu vas bien,

    ici c'est tramontane de fou et 12° de jour et de nuit  !

    Bisous,

    (perso je n'ai pas de pub car j'ai adblok sur l'ordi, je ne sais pas si vous en avez lorsque vous venez

    sur mon blog ? pour "chapka" GRRRRR !! une vraie plaie ce truc,

    MIAOU !!!  glasses sarcastic

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Bonne fête de Noël à toi et ta famille ...

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 20:04

        Bonne autre activité 

        Tu Nous a bien documentés sur ta région 

        Bonnes Fêtes

    4
    jm:rober
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:03

    Bonsoir Nicole;

    Attention  "Ghostery” logiciel permettant de bloquer le traçage sur internet serait détenu par Evidon une entreprise qui… vend nos données personnelles aux publicitaires.

    Moi j'utilise AdBlock

    Bonne soirée

    joyeux noel

    Amitiés

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 05:18

    Joyeuses fêtes de Noël 

    @ toi 

    @ ta famille 

    Bises 

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:18

    ...difficile d'éviter tout cela mais bon...

    Joyeux Noël  à toi et ta famille!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:21

     

     

    Bien sûr que je suis de ton avis, ces antirobots sont très pénibles plus la publicité cela fait beaucoup !

    J’espère que tu as passé un joyeux Noël et je te souhaite une bonne et agréable fin de journée.

    Cordiales amitiés & à +   yes

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 20:07

        Oui bonnes fêtes calmes chez nous

        Merci pour ton attention

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:11

    Coucou Nicole ! Me voilà de retour et je passe te souhaiter un bon réveillon .Et à l'année prochaine .

    Bises .

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 14:38

        C'est Gentil à  toi 

        Nous ne sommes plus réveillon, en avons assez fait qui nous laissent

        d'excellents souvenirs mais il est un moment où on apprécie le calme 

        tous les deux qui avons la chance d'être encore ensemble .

         nous ferons un bon petit repas et ouvrirons une bonne bouteille !

        de ton côté  profite bien ce cette soirée

        Bises

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:52

    bonsoir Nicole , superbe al crèche  et pour les captchas   

    en étant connecté eklablog tout le temps  et j'ai mis adblock 

    et pas de problème !   bisous  merci ...

    belle fin d'année  a+  profitez en bien  

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:14

        Bonjour Bébert et Danielle

        Merci pour ton gentil message

        oui , j 'avais adblok mais que de pubs quand même, j'ai donc installé

        Ghosthery et pour le moment j 'en suis contente

        Bien sûr je suis hyper vigilante pour les quelques achats en ligne,

        ma carte n'est pas enregistrée ( en principe!!! , j'y veille)

        mais ne me fais aucune illusion sur le fait que mes données sont

        récupérées par des malfaisants

        Pas de connection avec ma banque, déjà c est la prudence.

        Je vous souhaite à tous les deux une douce soirée et

        que tous les vôtres soient exhaussés

        Je vous embrasse

         centre de table

         

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:10
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nicole, Ça fait plusieurs fois que j'essaie de te laisser un commentaire mais ce CAPTCHA de malheur n'a rien voulu savoir. Me voici avec mon téléphone pour te souhaiter un bon réveillon et une très bonne année 2024. Je te souhaite le meilleur... Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
      • Mardi 2 Janvier à 21:27

        C'est gentil tant de persévérance , j'en suis touchée 

        Prends bien soin des tiens et je vous souhaite une bonne année

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :