• Expo dans l 'Abbaye : SPIROU

    souvent des expositions , aujourd'hui la BD

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

     

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Expo dans l 'Abbaye  : SPIROU

    Nous avons passé un bon moment

     

    « CAUNES MINERVOIS (Aude)Balade dans CAUNES MINERVOIS ( Aude) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:38

    Ah, Spirou, mon fils l'adorait, et je crois qu'il a encore chez lui tous ses bouquins ! Bises.

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:20

    Très sympa cette expo !

    Merci du partage.

    Douce journée

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:51

     Bonjour d'Angers,
    Je ne suis pas BD mais sûrement un bon moment à passer … dans cette abbaye
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …

     

     

     

    4
    escapade40
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:29

    Oui voilà une belle expo qui me plairait bien ! . Bonne journée loin de la foule , bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:36

    ..pas trop BD mais que j'ai aimé lire ses aventures gamine!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:03

    j'aime les BD, enfants j'en lisais beaucoup, je crois que j'ai un gros album de Spirou, collector maintenant sans doute ??

    Belle journée à toi, tu restes dedans aussi ? Bisous, MIAOU !!!

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:42

    Bonjour!

    C'est original ce genre d'expo dans une église!

    Prend soin de toi!

    Bisous

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:27

    Bonjour Nicole,

    voilà une bien belle exposition sur cette histoire qui fut fondé en 1938 par l'éditeur Jean Dupuis avec un  périodique qu a paru tout d'abord sous le titre  Le journal de Spirou  et on en connais la suite qui a fait notre bonheur d'enfant

    Merci du partage

    bonne journée de confinement

    Amitiés

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:32

    Cette exposition me semble bien intéressante , jolies photos !

     Les jours sombres sont devant nous, confinés, 

    il faut patienter on va s'en sortir solidairement !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:55

    Je regrette vraiment de ne pas l'avoir su parce que je me serais volontiers déplacée; Les Belges   sont vraiment très fort dans l'art de la BD; Je vous espère tous deux en pleine forme (ici, c'est fait, j'ai donné !) Bises sincèrement virtuelles.

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:30
    Oui CHINOU, ici ça va,cette expo était l an dernier.Je m éclate à préparer des articles pour le blog bien tranquille dedans et le tour du jardin
    Prenez soin de vous
    Bises.
    12
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:33

    Coucou, nous sommes voisines je suis du Gard, un jolie blog j'ai adorée.

    Bonne journée.

    Amicalement Marie-Andrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :