• Eglise St ETIENNE de CAHORS (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    très difficile de  photographier de  l'extérieur

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    les messages des Pèlerins de <St JACQUES avant leur départ

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

    Eglise St ETIENNE de CAHORS  (2)

     

    « Escapade à CAHORS 46 (1) L'Abbaye de BEAULIEU en Tarn et Garonne (82) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:33

    Bonjour Sophie,

    Merci pour ses belles photos de cette église qui n'était pas au programme lors de notre visite de Cahors

    Avec ce virtuel la boucle et bouclé

    Bon weekend

    Amitiés

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:40

    A la première photo tu as pensé :st Sophie! et je comprends , avec ces coupoles byzantines !

    ici c'est Nicole!

    Dommage que vous n'ayez pas visité cette église très atypique 

    Bonne journée

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:33

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Jolie bâtisse ! … De très belles photos ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:10

    Une très belle ville qui pourtant ne m'a guère laissé de souvenirs impérissables . Est ce  à dire que je devrais  revenir pour la visiter avec tes yeux? Bises à vous partager. 

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:28

    oui Chinou  , tu devrais y revenir avec ta palette, c'est le propre des escapades ,

    on passe à côté de très jolis endroits

    Toi tu nous fais découvrir les trésors de la Provence

    Bises à partager

    6
    Mistigris34
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:16

    une belle église avec de jolis détails, merci pour ces photos, 

    j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:25

    Une jolie page sur ce beau patrimoine.
    Je regarde le tout avec attention et je te remercie pour cette visite guidée. Un doux lundi

      • Lundi 19 Juin 2023 à 15:33

        C'est un bel échange :

        tu nous fais profiter des Alpes de Haute Provence

        Bonne continuation

    8
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:38
    Bonjour Nicole ah oui elle est magnifique à l'extérieur et à l'intérieur que de trésors j'aime beaucoup merci pour les photos magnifiques belle semaine à+
    9
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:38

    Bonjour Bebert , 

    C'est le temps des vadrouilles, chacun fait découvrir son coin de France et plus

    J'aime me balader  : sur les blogs

    bonne journée 

     

    10
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:24

    Merci pour cette superbe série de photos sur cette église !

    Merci également pour ton aimable commentaire sur mon blog.

    J'espère que tout va bien en cette bientôt fin de juin.

    Passe une agréable fin de journée.

    Cordiales amitiés & à + yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :