• Barbotan les Thermes 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    Sur les petites routes de la Ténarèze 32

    je ne connaissais pas mais suis heureusement surprise par le village

     

    « Une église perdue dans la campagne Gersoise Repas de fin d'année scolaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:33

    Une jolie promenade en Occitanie c'est beau ! Bisous !

    bonne soirée bisous !

     

    2
    Mistigris34
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:51

    nous y sommes allés mais c'était en octobre et les lotus étaient fanés dommage car c'est superbe comme endroit,

    mais un peu trop "touristes et curistes" !!

    beaucoup de curistes louent au camping à estang, 

    j'aime bien cette région, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:54

    J'avais entendu parler, en bien, de Barbotan les Thermes. Je vois que tu as été conquise, donc je note sur mon petit carnet ... Je dirai à Prosper de s'y orienter !!! Et Yop la boum !!! Bisous.

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 07:05
    Oui voilà un bel endroit très reposant et zen ! . Bonne semaine Nicole , bisous , escapade ,
    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:15

    Bonjour d’Angers …
    Connais pas mais … tu nous montre une jolie petite ville thermale …
    Très beau reportage ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:09

    Une jolie balade!

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:42

    merci pour vos coms

    ces deux derniers articles étaient programmés pour cause d travaux qui continuent

    encore 10 à 15 jours et nous pouvons espérer vivre normalement

     A bientôt

    Nicole

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:39

    Ces villes d'eaux ont beaucoup de charme

    Je ne connais pas Barbotan et suis bien contente de la découvrir avec tes photos

    Bon weekend

    Bisous

    9
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:06

    En général je suis toujours conquise par les villes thermale .Je découvre Barbotan et comme toi je suis agréablement surprise.

    Merci de ta balade sur mon blog ,je vais visité le tien .

    Bon samedi .

    Françoise

    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:50

    Merci d'être passés sur mes pas aujourd'hui

    Je découvre cette ville thermale 

    En effet ça m'a l'air charmant 

    Les soins sont-ils de qualité ?

    Bonne soirée 

    @ Bientôt 

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 17:47

        je ne sais pas , il y a beaucoup d'échos positifs mais je crois que le programme est

         speed pour le rhumatisant : (ma belle sœur qui est pourtant une  active )

        moi c'est Dax  , en deux années de cures+++ j'ai eu un bénéfice bien appréciable

        ( mais si on fait le programme correctement bien sûr )

        bon dimanche

         

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:15

    Magnifique cette ville thermale Nicole,

    Bon courage pour les travaux,

    Excellent dimanche à toi et les tiens ,

    Bises de Christiane

    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:24

    Comme toujours c'est un réel plaisir de venir voir ton blog.

    Tu y présentes un centre fort agréable , avec de jolies photos :

    merci beaucoup pour cet agréable partage .

    Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés & à + yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :