• Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Nous y avions passé quelques jours :

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

     Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Une pause dans le Parc des Thermes

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

     un vide grenier très fourni discrètement installé

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

    Quelques Kilomètres et....

    Argelès Gazost( 65) Ville Thermale des Hautes Pyrénées

     

    A Bientôt 

     

     

     

    « Pause : ORDI à La CliniqueLe Parc Rochegude fin Août : Albi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août à 19:35

    Ton ordi est revenu et il fonctionne, super!

    Merci pour cette balade dans cette jolie ville.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 16 Août à 21:17

        oui je l ai eu en 3 jours :un disque dur neuf.

        heureusement que j'avais sauvegardé les photos sinon plus de blog

        Bonne soirée

    2
    jm:rober
    Vendredi 16 Août à 20:38

    Bonsoir Nicolen

    Voilà une ville que je connais bien pour l'avoir traversé  pour me rendre à Arrens-Marsous ville de départ popur la montée du Soulor

    De bons souvenirs et des mauvais

    bonne soirée

    bon weeekend

    Amitiés

      • Vendredi 16 Août à 21:15

        et oui : ce qui est un bon souvenir pour les uns est un moins bon pour d'autres

        peut être y as tu été pour le vélo  et mois amusant des cures thermales.

        Merci pour ton com

        Bonne soirée

    3
    Vendredi 16 Août à 21:49

    Une ville que je découvre 

    Merci pour ces photos 

    REFLETS 

    Bonne soirée 

    4
    Mistigris34
    Samedi 17 Août à 15:18

    coucou, une jolie région, j'espère que tu vas bien,

    ici il fait moins chaud, mais des orages qui se baladent tout autour, et chez nous rien,

    que la musique mais pas l'eau !

    les vendanges ont commencé hier, les blancs, au moins trois semaines d'avance...,

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 17 Août à 23:50

        Vous finirez par vendanger au 14 juillet!

        nous avons eu en début de semaine de grosses pluies

        maintenant le soleil et avec les moustiques.

        prenez soin de vous

        Demain je prends un an , ça ne va pas changer grand chose

        tant que la santé est convenable 

        Bisous

    5
    Dimanche 18 Août à 11:24

    Ne préfèrerais tu pas un petit verre de Gaillac bien frais ? 

    6
    Vendredi 23 Août à 17:31
    shuky

    Bonjour Nicole, Argelès une jolie ville thermale où je suis passée il y a bien longtemps... En fait j'ai fait plusieurs cures étant enfant dans une autre ville : Cauterets, j'en ai gardé de bons souvenirs. Je passe te voir pour t'informer que je me trouve à présent sur la plateforme Canalblog car blogger ne me convenait plus. Voici le lien où tu peux me joindre : https://shuky-44.canalblog.com ou plus simplement : shuky-44. J'espère que cela va marcher. A bientôt j'espère, bises de shuky

    7
    Mercredi 28 Août à 10:53

    Bonjour chère Nicole. C'est une bien jolie ville que tu nous présentes là aujourd'hui. Je suppose que comme vous y avez passés quelques jours vous avez pu bénéficier de la station thermale de cette jolie ville ? La montagne en arrière plan bien connue du tour de France devait être une ascension où l'on peut dominer le reste de la vallée. Merci de ce partage mais aussi de ta gentille visite qui fait toujours plaisir. Bises, bonne semaine et à plus tard. 

      • Mercredi 28 Août à 17:22

        Merci Emile pour tes gentils coms

        Nous ne sommes pas des randonneurs , nos  balades à pied ne sont pas bien longues.

        nous abusons de la voiture et des déplacements en train, mais aucune culpabilité!

        Bonne soirée   et continue à nous régaler de tes beaux clichés.

         

    8
    Vendredi 30 Août à 13:51

    Coucou,

    Les villes thermales sont toujours très agréables et celle que tu présentes ne déroge pas à la règle. Un grand parc, de beaux arbres et la montagne. Tout pour se sentir bien.

    Merci pour cette jolie présentation. Bonne fin de semaine. Bises

      • Vendredi 30 Août à 19:49

        Oui la France recèle de fort beaux coins

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :