Méfiante moi aussi

Publié le par nicole81occitanie

J avais commencé a me désinscrire  de NL trouvant que trop c 'est trop....

Je passerai sans laisser de coms

Pour le moment, le temps qu une solution au problème  que soulève . 

Pascale Mentir

Bonnes semaines 

Publicité

Le cimetière marin de SETE  34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne comprends rien à ton post mais j'apprécie la vue du cimetière marin que je connais bien.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
N
C est pas grave je ne connais pas du tout ces manips!<br /> Oui ce cimetiere est unique et l atmosphère paisible,belle<br /> Bonne soiree