Bonjour

Publié le par nicole81occitanie

 

Publicité

Le Jardin se réveille et je vais m'en régaler,  donc moins présente  sur le Blog.

Un break qui me reposera du clavier. 

A Bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit bonjour de Mai qui doit t'offrir d'agréables moments dans ton jardin sans oublier tous les autres plaisir qu'offrent ces belles et douces journées.<br /> Bonne énergie printanière. Bises
Répondre
N
Merci, oui la douceur des journée de mai ,j apprécié <br /> Également <br /> Bises
P
Profite bien de ton jardin. La printemps est une si belle saison.<br /> Bise et bonne journée Nicole.
Répondre
N
Merci c est gentil<br /> Bises
A
Oui, la nature est tellement belle et colorée qu’elle nous appelle à la découvrir.<br /> Profite bien de ton jardin et de ses plaisirs.<br /> Agréable et doux printemps.
Répondre
N
Bonsoir ,je crois que ses 40 jours de pluie discontinues<br /> en debut d année on fait beaucoup de bien ,des espèces ont beaucoup prospéré. Profitons de cette belle periode<br /> Merci pour ton pzssage <br /> Bises
L
Tu as raison de profiter de ton jardin. Ici on peine un peu à suivre les mauvaises herbes et l'entretien des extérieurs.<br /> Bon mercredi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
N
bonsoir, moi je laisse pas mal de "mauvaises herbes "et suis surprise qu elles fleurissent parfois.<br /> C est vrai qu il arrive un âge c est fatiguant :que des <br /> vivaces c est déjà plus facile<br /> BisEs <br /> Nicole
V
Profite bien de ton jardin, c'est si joli au printemps! Gros bisous. cathy
Répondre
N
Bonjour, il est au plus beau pour quelques temps , je fais plein de photos et de semis ; c'est mon grand bonheur et bien que 200m2 il est très varié. <br /> profite bien toi aussi de ce beau printemps<br /> Bises
M
Tu as raison, profite bien de ton jardin!<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
N
Il faut en profiter quand il est renaissant<br /> Bises j enverrai des photos
L
Bon break en ton jardin !<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci et bonne soirée à toi <br /> Bises