Juste en face

Publié le par nicole81occitanie

 

Publicité
                   Juste en face
                   Juste en face
         A bientôt

A bientôt

                   Juste en face
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours agréable de vivre dans un quartier préservé et bien entretenu.<br /> Joli maison fleurie. Bon choix concernant les teintes choisies.<br /> Belle fin de semaine.
Répondre
N
Et cette maison a de nouveaux proprietaires qui l ont formidablement bien relookee et entretenue,bonne journée <br /> Nicole
L
Un environnement bien agréable.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
N
A toi aussi bises
V
Une maison charmante et bien fleurie!! Gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
Dans notre rue il y a pas mal de jolies <br /> maisons anciennes mais celle ci est <br /> particulièrement bien<br /> Restaurée. Bises