• Suite ANNE.L

    Des Carnivores

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Fleurs de Marronniers

    Suite ANNE et Les autres

       Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

     

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Suite ANNE et Les autres

    Les insectes au travail

    Encore une fois un festival , Merci Anne à qui je fais part de vos coms.

    A bientôt

     

    « Et Revoilà mon Amie ANNE .LEn rentrant at home à travers le parc Rochegude »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:49

    Ton amie devrait avoir un blog ! heureusement que tu es là pour publier car on ne peut pas garder de si belles photos pour soi. Bises pour toi et Môsieur.

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 19:06

        oui, je ne suis pas sûre qu'elle le souhaite et faire un blog photo à deux , j'aime bien .

        moi j'aime bien mais en photos elle m'enfonce 

        Bisous à vous deux 

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:00

    En effet, la nature généreuse offre le gîte et le couvert aux insectes et oiseaux en libre service…

    Le plaisir des yeux mais également l'odorat et l'écoute des bruits de la nature.

    Belle semaine

      • Mardi 3 Mai 2022 à 11:51

        Merci pour cette belle observation 

        bonne semaine

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:24

    Coucou,

    Ces coeurs de fleurs sont une merveille. On y plonge avec délice. MERCI

      • Lundi 9 Mai 2022 à 15:51

        les insectes s'y régalent, merveilleux monde que le  leur 

        bonne journée 

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:16

    Bonjour 

    Je rejoins engedra , Magnifiquement bien dit

    Merci de ton passage amical et appréciation

    Bon vendredi, Chaud partout Amitiés Bérénice

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:08

    bonsoir Nicole , merci pour ces jolies fleurs mis en valeur par les macros et photos magnifiques !  et en prime les insectes  waouh j'aime beaucoup   merci Anne ...  belle fin de semaine A+ 

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 22:40

        oui c est ANNE qui est la photographe au top

        les comms lui reviennent

        bon WE

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:05

    Début semaine prochaine parution du véloto, et autres participations.

    Peux tu me préciser si sur la photo est es au volant?

    Sur cette photo " ici "

    Et pour tes photos de l'article ici, les carnivores sont impressionnantes.

    Avec ces petites boules de glu, pour coller la proie, ou ce long tube que l'insecte ne peux plus remonter.

    Tes gros plans sont très bons. Amic@lement. Yann

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 22:44

        Bonsoir ; je viens de t'envoyer la réponse à ta question par mail

        oui ces plantes carnivores sont impressionnantes de capacités , des tueuses

        Anne. L  fait vraiment de très belles photos mais elle doit patienter des heures pour atteindre cette perfection. j'aime beaucoup les insectes, pas faciles à capter 

        bonne soirée 

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :