• j'ai perdu

    Les photos de la suite du Musée Du JOUET à  MOIRANS !!!

    Si je les retrouve, je les publierai

    Accident de Manip

    Bonne soirée    !

    « Musée du juet à MOIRANS juraRetrouvées !!! grâce au disque de sauvegarde : Musée du JOUET suite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 17:15

    Aïe aïe aïe Nicole......qu'est ce qu'il t'arrive ? clown

    2
    Mardi 23 Janvier à 17:43

    heureusement je n'ai perdu que celles là ! on finir par se tromper

    je t'ai envoyé un message privé il y a qqs semaines , si tu ne l 'as pas je te le renverrai

    et puis on perd vite le truc 

    Bises

    je vais fouiller le disque dur de sauvegarde

     

    3
    Mistigris34
    Mardi 23 Janvier à 18:03

    ah ben zut alors ! mais çà arrive en effet, j'espère que tu vas les retrouver,

    courage, bisous, MIAOU !!!

    4
    Mardi 23 Janvier à 18:14
    CathyRose

    Ben zut alors, j'espère que tu vas les retrouver !
    Ça m'est également arrivé de perdre un dossier photos, je n'ai jamais pu remettre la main dessus.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 24 Janvier à 23:19

        J'ai eu plus de chance que toi

        il faut dire que mille fois j'ai entendu :: "le disque dur externe, après

        ne rouspète pas," : il a raison!!!

        bonne nuit

    5
    Mardi 23 Janvier à 18:16

    Bonjour Nicole

    Jamais deux cent trois 

    Mais il est enfin arrivé 

     

    en vélo

     Le Musée du jouet à Moirans  (39)  Jura

    Bonne soirée

    Amitiés

    6
    Mardi 23 Janvier à 18:23

    Et oui ça arrive 

    Ce n'est pas grave

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Mercredi 24 Janvier à 14:24

        Merci pour ton positivisme !

        tu as bien raison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :