• Jeux anciens au pied du Sapin

    Sapin éternel

    il a une armature en métal et 133 petits sapins  artificiels le composent

    L'Endroit est convivial pendant toutes les vacances 

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

     Ville en fête au pied du Sapin

    certaines s'essayent  au échasses !... mais l'ambiance est sereine

    Bon Noël à vous toutes et tous

     

    « Sculptures :visite en image de celles de la Cathédrale Sainte CécileQue l'Année à venir vous soit douce, »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:47

    j'avais vu sur un journal pour ce sapin, et les jeux anciens c'est de nouveau à la mode...?

    Bonnes Fêtes à toi, bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 21:07

        J'en vois souvent sur les fêtes de village. 

        Place du Vigan, ils sont de sortie assez souvent et surtout à Noël, des parents initient leurs enfants.

        j'avais fait des échasses il y a ....ans, quand tu as trouvé le truc c'est facile mais je n'ai aucune

        envie de tester la solidité de mes os .

        Bonnes Fêtes pour toute ta famille 

        Bisous

         

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:48

    Il me semble connaître cette place. Ne me dis pas que tu 'as  essayé les échasses ?!?!. Dans quelques jours Noël, suivi de Baby23, qui t'apportera, je le souhaite, tout ce que tu souhaites. Bises pour accompagner mes meilleurs vœux 

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 21:11

        oui , les échasses à 20 ans j'avais essayé et ne m'en étais pas trop mal sortie

        avec un berger des Landes.

        Que 23 nous donne encore à tous  le plaisir de nous distraire en bons retraités .

        Bisous à vous deux 

    3
    jm:rober
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:58

    Bonsoir Nicole,

    Voilà de quoi s'occuper pendant cette periode de fin d'année au pied de ce sapin pour moi ecologique car il peut reservir plusieurs fois

    Bonne doirée 

    et joyeuses fêtes

    Amitiés 

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 21:13

        Merci à toi et bonnes fêtes

        oui le sapin est écologique mais la déco est toujours la même!

        Bonne Année

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:44
    ocgall

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Voilà un Noël de village bien préparé !
    Il est magnifique ce sapin … plus beau qu’un vrai !
    Joyeux Noël … Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:18

        merci pour ton passage 

        bonnes fêtes à toi et aux tiens

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:25

    Un sapin avec "des sapins".....original

    ces jeux anciens sont beaucoup plus intéressants que tous les écrans réunis, les jeux sont ludiques et

    permettent de bonnes parties de rigolade en général

    Bonne soirée

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:20

        et au moment où j'ai pris ces clichés il n 'y avait pas trop de monde mais l'après midi 

        ça a  beaucoup de succès et c'est souvent parents contre enfants qui en sont très demandeurs

        Bonnes Fêtes 

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:51

    bonsoir Nicole , ah oui il est quand même beau ce sapin reconstitué !  et les jeux anciens  on les aime +++ 

    merci  belles fêtes de fin d'année A+   

    bon Noel à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :