• J'ai descendu dans mon jardin.....

    J'ai descendu dans mon jardin.....

    Mon massif de Rosiers

    J'ai descendu dans mon jardin.....

    J'ai descendu dans mon jardin.....

    Sauvés des dégâts du ravalement de la Façade, les ouvriers ont été 

    très compréhensifs et les avaient bien protégés l'été dernier

     J'ai descendu dans mon jardin.....

     Le plus beau  : Frementodendum 

    J'ai descendu dans mon jardin.....

     L'Aubrétia

    J'ai descendu dans mon jardin.....

    La SCILLEE du Pérou

    J'ai descendu dans mon jardin.....

    Ce Rhododendron cadeau  : sa première floraison en pleine terre

    A bientôt

    « Travaux à la Collégiale ST SALVYEscapade à CAHORS 46 (1) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bellissime jardin d’agrément ! ..
    Très belles photos ..
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Samedi 27 Mai 2023 à 15:39

        c 'est un joli virus que m'a passé ma Maman : j'amour du jardin et des fleurs

        et je bouture tout ce que je taille , il y a de la casse mais il reste toujours

        la reprise de celui qu'on n 'attendait pas 

        Bon WE 

         

    2
    Mistigris34
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:57

    il est bien joli ton jardin, de belles plantes et cet arbre "fromen..." il y en a un rue du Colonel Brès, il est plus

    petit mais magnifique aussi, je ne connaissais pas le nom, merci !

    ici nous sommes en été ! 31° et presque pas de vent,

    Bonne fin de semaine à toi, bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 27 Mai 2023 à 15:43

        je l'ai acheté il y a 16 ans il faisait 20cm, c'est une espèce californienne

        mais qui s'adapte partout , la preuve

        nous avons dîné sur la terrasse hier soir pour la 1ére fois

        Aujourd'hui 28°mais lees gros nuages arrivent

        Prends soin de toi, de Janot  et Bon WE

    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:14

    Coucou Nicole ! Un joli jardin d'agrément ,chez moi c'est pluie orage et un ou deux rayon de soleil .Cela me plais bien de voir autres choses .

    Bonne soirée merci d'être passé sur mon blog .

      • Samedi 27 Mai 2023 à 21:02

        oui,  je vois que vous êtes particulièrement arrosés mais on dit: 

         "MAI pluvieux est le réservoir pour l'été".  

        on verra

        Bonne soirée

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:20

     

    Que de belles fleurs dans ce jardin, un plaisir pour mes yeux !

    Passe une bonne et agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:27

    Frementodendum  ...... J'aime les noms exotiques.

    J'ai proposé ce nom à Google, et la seule page qu'il me propose, c'est celle de ton blog.

    Tu fais référence. Tu deviendras éponyme ....

    J'aime aussi ces inflorescences en forme de grosses boules, façon ail.

    À plus. Yann

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:51

    Avec un nom pareil !!! je garde nom nom bien du coin et court!!

    c'est vrai qu'il est magnifique et pendant un mois et demi il fait notre bonheur et celui des voisins,

    mais il va falloir le raccourcir de tous les côtés.

    Les voisins sont aimables mais pas obliger de subir le côté urticant des gousses et fleurs

    A plus 

    Bonne après midi

     

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:27

    Chez moi, une devinette musicale qui reprend aussi les paroles d'une comptine,

    comme dans ton titre d'article.

    Et cette phrase est répété plusieurs fois par le chanteur. 

    " nous n'irons plus au bois .... Ma mie .... " .... Yann

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:44
    Ca nee dit sur ta Éventuellement rien
    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:29
    Je n ai aucun idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :