• EXPO PHOTO : ROUGE à la Médiathèque

    PHOTOS D'UN PROFESSIONNEL /respecter ses clichés /

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la MédiathèqueEXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO ROUGE à la Médiathèque

    EXPO PHOTO : ROUGE à la Médiathèque

    EXPO PHOTO : ROUGE à la Médiathèque

    EXPO PHOTO : ROUGE à la Médiathèque

    EXPO PHOTO : ROUGE à la Médiathèque

    la suite au prochain billet

    Bonnes fêtes à toutes et tous

    « Lautrec, Coeur d'OccitanieSUITE : EXPO ROUGE à la médiathèque »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:32

    un petit coucou, jolies photos, j'espère que çà va ? je suis pas trop présente mais je pense à toi,

    la maison "delon" a été achetée par ceux qui ont acheté la vôtre, ils ont remblayé au nçiveau du Chemin Neuf pour faire un parking pour eux à la place du jardin !!! j'irai faire des photos,

    Bises, MIAOU !!!

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:27

        Merci pour ton com Mistigris 

        bonne soirée

        je te laisse un message pzrso 

        bises

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:59

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! …

    Rouge
    Comme un soleil couchant
    De Méditerranée,
    Rouge
    Comme le vin de Bordeaux
    Dans ma tête étoilée,
    Rouge
    Comme le sang de Rimbaud
    Coulant sur un cahier,
    Rouge
    Comme la pomme qui te donne
    Le parfum du péché,
    Rouge
    Comme le feu du volcan
    Qui va se réveiller, etc … M.Sardou

    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 11:53

        j'aime bien Sardou mais je ne connaissais pas

        Merci et bon WE

    3
    jm:rober
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:10

    Bonjour Nicole 

    Merci pour ses clichés qui sont une incitation au rêve et une porte ouverte sur l’imaginaire. Couleurs, subtils détails, cadrage : tout y est pour nous donner envie de prendre une pause et d’ouvrir grands les yeux devant ses photographies…

    Bon weekend 

    Amitiés

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 11:55

        merci , c'est effectivement hypnotisant, tout ça dans une salle noire bien riche en spots 

        il y aura une suite à cette collection

        bon WE 

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:06

    Une couleur que j'aime beaucoup ....Tous ces tableaux sont très beaux .

    Bonne soirée Lucia

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 10:37

        merci pour ton passage 

        Bonne semaine

        Bises

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:57

    Une belle série photos de "très gros plans" qui peuvent laisser aller l'imaginaire....où on veut !

    Bonne soirée

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:48

    Vraiment intéressante cette déclinaison de rouges.

    Ça va bien avec le titre de l'expo. 

    Merci aussi pour ta visitation sur ce thème autour de Marie et sa cousine.

    Pour début 2022, j'aimerais faire un billet avec des voitures de notre enfance.

    Voitures des parents nous encore petits, voitures jouets anciens.

    Puis je réutiliser la tienne? celle de famille? En te citant sans parler des liens de parenté avec le créateur?  Où ne rien dire? Donne moi la stratégie, j'agirai selon tes vœux, ....

    Te souhaite une belle montée vers Noël et tout de bon pour 2022. Et une grosse claque aux virus.

    Amic@lement. Yann

     

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 20:54
        Merci pour ton message. Oui sans problème Tu peux dire une famille de garagiste de Castres sans problème ,tu peux dire d où tu les a eues, citer mon blog si tu le veux . Certaines sont à mon frère collectionneur mais comme il ne les stocke pas là aucun problème. Bonnes fêtes à toi et aux tiens Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :