• ANNE .L : Ses Fleurs

    , ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    c'est la première capucine de cette année en Février (en occitanie)

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs 

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    ANNE .L : Ses Fleurs

    Là, elle s'est amusée aver les couleurs et trouve que c'est une " tulipe -endive"!

    Bravo pour la participation d'Anne.

     

     

    « C'était juste le 16 MarsTour de Jardin et du Quartier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:47
    Merci de partager ces superbes photos !
    Douce soirée
    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:44

    ... des couleurs tendres ou pétillantes, au coeur  du coeur, quelles jolies fleurs!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 23:19

    Belle palette de couleurs printanières

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 08:32

    Bisous !

    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:20

     Bonjour d'Angers …
    Belle série joliment photographiée !

    Confinement :
    Concernant les masques : pour certains, s’il ne sont pas morts il faudra les tremper dans un bain de covid19.

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude
    Prend soin de toi … et de tes proches !  

    6
    escapade40
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:49

    Cette tulipe - endive est d'une grande beauté ! . Bon weekend de confinement , bisous , escapade , 

    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:05

    bonjour Nicole , ah oui mais que de jolies fleurs et photos et les macros  waouh  j'aime +++  , un beau partage bisous beau weekend à toutes les deux   a+ 

    8
    jm:rober
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:42

    Bonsoir Nicole,

    Merci pour ce partage de photos de fleurs toutes plus belles les unes que les autres

    bon dimanche

    Amitiés

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:12

    Un article haut en couleurs qui fait tant de bien.
    Toutes ces photos sont si nettes et si lumineuses. merci à bravo.

    Bonne fin de journée. Bises

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:54

    Bonjour Nicole

    Des fleurs de printemps comme j'ai mis sur mon blog

    Bien agréable de voir ça en cette saison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:36

    Bonsoir Nicole

    Un beau parcours fleuri

    Belle soirée

    Bises

    12
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:00

    Et bien je viens de me rendre compte que je n'avais pas reçu ton dernier billet !!! Magnifiques toutes ces fleurs, elles vont illuminer ma matinée. J'espère que tu vas bien et que tu supportes bien le confinement; Je te fais plein de bisous !

    13
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:34

    Bonjour

    Toutes ces fleurs sont magnifiques, mais j'adore la seconde!

    Bisous

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 12:48
        C est une passiflore
        Moi aussi j en ai au jardin ça pousse comme le chiendent
        Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :