Tour de Jardin et du Quartier

Publié le par nicole81occitanie

Tour du jardin et du Quartier

Tour du jardin et du Quartier

Tour du jardin et du Quartier

Tour du jardin et du Quartier

Tour du jardin et du Quartier 

ma première rose

Tour du jardin et du Quartier 

quittons le jardin et un petit tour dans le quartier

Tour du jardin et du Quartier

Tour du jardin et du Quartier

Tour de Jardin et du Quartier

 

 Tour du jardin et du Quartier  

Tour du jardin et du Quartier

Je croyais que seule ma grand-mère avait une si jolie bicoque

A bientôt

 

 

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour NicoleC'est bien fleuri dans votre région et quartier .Le fleurissement et végétalisation des rues sont des  initiatives fort intéressantes .Bravo à la municipalité .Bonne journée 
Répondre
G
C'est vrai que nos jardins sont beaux en ce moment ! Bravo pour tes belles photos !<br /> Après le beau temps, on a le belle pluie sur Toulouse, il semble qu’elle a décidé de faire de la résistance<br /> et de nous arroser durant toute cette semaine ! On est bien confiné, et si on veut sortir prendre l’air <br /> il faut aussi se munir d’un parapluie !<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, et surtout de garder une super santé !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
bonsoir Nicole  quelle jolie balade et en prime toutes ces photos de fleurs et d'arbres  j'aime +++ bisous belle semaine A +
Répondre
O
Bonjour Nicole<br /> Faire le tour de sa ville à l'ombre de l'église et avoir l'impression d'être à la campagne<br /> C'est ce que je ressent<br /> Merci de cette promenade en partage<br /> Belle soirée
Répondre
Y
Merci pour cette page si végétale.<br /> Et je découvre ton univers de confinement jardin, grâce à ta première photo.<br /> Pour les autres, il y a des buissons, on dirait qu'une seule fleur tant la densité est importante.<br /> Et au final, une bicoque de jardin, façon buanderie, ou pièces d'habitation qui pour toi évoquent des souvenirs.<br /> Pour la scille du Pérou, merci de m'apporter l'information, je m'étais posé la question.<br /> Par chez nous en forêt, il y a des scilles à deux feuilles.<br />                                            <br /> Merci aussi pour ton commentaire bien riche sur le sujet de l'abbaye de Fontfroide.<br /> Tu connais ton sujet.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
E
Voilà un bien beau jardin devant être bien calme !! . Bon weekend loin des microbes , bisous , escapade ,
Répondre
N
Tu es d un optimisme ....Attention à ceux qui vivent sous le même toit Bises
Répondre
C
Qu'aurions nous fait, Nicole, si , comme les cyclopes, nous n'avions eu qu'un seul oeil ? <br /> Encore une vingtaine de jours pour découvrir le quartier et après, à nous les grands espaces !<br /> Bises
Répondre
N
Je me trompée notre jardin c est la 1er La dernière est à 100m de chez nous et je la découvre
Répondre
M
j'adore la dernière photo, c'est très joli, bonne fin de semaine à toi,<br /> j'espère que çà va bien, Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
W
Bonjour<br /> Un petit tour bien agréable!<br /> Bisous
Répondre
N
Ce sont des scillees du Pérou qui ne dépassent pas80 cm mais la confusion est fréquentéBonne journee amitiés
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Quelle belle nature car je vois parmi ses belle photos deux belles fleurs d'Agapanthe ,car ici long de cela<br /> Merci du partage qui permet de s'évader <br /> bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
R
Très bel environnement bien fleuri chez toi Nicole,<br /> Un atout bien agréable en ce moment pour nos balades comme moi dans le parc où j'habite pour s'aérer en toute tranquillité.<br /> Magnifique la rose, j'adore .<br /> Belle journée chaude dès ce matin, prends bien soin de toi<br /> et bises amicales de Christiane
Répondre
M
Très joli environnement :)Douce journée
Répondre
O
Bonjour d'Angers … Waouh ! … Que c’est fleuri ! … La dernière est magnifique ... Parlons confinement : Je viens de calculer ! … Ils lèveront le confinement un lundi matin ! … Déconnez pas faites ça un vendredi SVP ! ... Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
C
Ton environnement est magnifique ! Je reconnais que vivre à la campagne est actuellement une bénédiction, et je suis très heureuse d'habiter mon village ! Bisous et bon W.E.
Répondre
M
... tout est joli de par chez toi, même si ton déplacement est limité...<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre