Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Publié le par nicole81occitanie

Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Il fait bon un Dimanche de Septembre à l'heure de l'apéro:

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Nicole , merci pour ton com oui la peur ça ne se commande pas !!!  , <br /> et là ça nous plairait une fête comme ça en musique ! <br /> et l'apéro au soleil hi hi  beau dimanche  a+  
Répondre
Y
Si tu l'acceptes, je te propose ce document photo. " ici ".<br /> Et pour Albi, j'ai encore en tête ce magasin qui portait le nom de palimpseste.<br /> Un mot que j'avais appris dans un livre sur la Sicile.<br /> C'est un relieur rue Toulouse Lautrec, que je ne retrouve pas sur le plan d'Albi :-((<br /> Peut être devenu chez Edouard ... " ici " ... <br /> On détruit, et la civilisation suivante reconstruit dessus sans avoir tout enlevé de la précédente.<br /> À plus, et chercher à deux, c'est très bien aussi. Yann
Répondre
Y
Pour l'acteur devinette je peux te proposer une autre photo. " ici ".<br /> Photo peut être plus explicite. Yann
Répondre
Y
Une devinette si ça te dit ....<br /> Mon récent billet sur le blog .....<br /> Le nom d'un acteur à contre emploi ....<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
Y
Je me suis trompppetté, confusion Sainte Sophie, et Sainte Cécile ....<br /> Excuse .... Yann 
Répondre
Y
Belle ambiance de rue.<br /> Sur une photo je crois voir Sainte Sophie, et son porche gothique renaissance pas en briques.<br /> Es tu dans la rue Mariès .... ???<br /> Chez moi, je t'emmène dans les Vosges. Yann
Répondre
M
ah BRAVO ! il n'y a que le Sud-Ouest pour faire de si belles soirées , merci pour le partage !<br /> Bonne soirée, Bises, MIAOU !!!
Répondre
C
De l'ambiance au coeur de la ville, qui s'en plaindrait. Des lieux que je situe bien. As tu visité l'expo HdTL/DEGAS?  C'était super. Bises à vous partager .
Répondre
J
Bonsoir Nicole,<br /> Ah oui , prendre un apéro dans ses conditions s'est le Top<br /> Merci pour ses belles photos<br /> bonne soirée<br /> Amitiés
Répondre
N
ça fait du bien de retrouver le centre-ville égayé par ces musiciens  qui font<br /> des pauses devant les  bars <br /> C 'était parait il l'anniversaire de cet Orphéon si fier de Poser pour moi   
Répondre
O
Bonjour d’Angers, Oui ! … Un bel orphéon ! Bonne journée … Amicalement … Claude ~ Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre