• Urban Festival, Août 2016 à Albi

    Je n'ai pas vu ces peintures mais le regrette bien ,

    j'ai donc photographié le magazine de la ville

    ce qui explique la qualité discutable de mes photos 

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi 

     

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi

     

     

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi

     

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi

     

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi

     

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi

    Urban  Festival, Août 2016 à Albi  

     

     

     

     

     

    « Le Cantal 15 : Murat et AurillacLe Puy en Velay , Haute Loire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:22

    Bonjour Nicole

    Il doit y avoir une signification dans ces tags mais je n'y connais rien

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:22

        je ne crois pas qu'il y ai à comprendre mais point de vue couleurs

        et graphisme je trouve plutôt bien

         

         

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:34

    ce n'est pas le genre que j'aime mais quel travail quand même !

    bonne journée à toi, MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:05

    bonjour Nicole , ah oui en plein écran ...  on les voit mieux  ! et que de détails !  j'aime ces tags 

    gros bisous belle fin de semaine A+

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:40

    Partage intéressant Nicole , 

    Bisous de Christiane

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:36

    Je viens de lire ton noveau commentaite à propos de Mourguet, dentiste.

    On a tous les deux écouté les jeux d'émile euros, pour moi,  il y a parfois de questions et des réponses qui sont intéressantes, voire savoureuses.

    C'est il y a un moment déjà, que j'ai appris le mot "esperluette", indiqué " & " sur nos claviers en haut à gauche, sous la touche  "1"

    Quel joli nom pour signifier " et ".

    Afficher l'image d'origine

    Merci et bravo pour avoir si bien joué aux mots du mercredi.

    Bises à toi. Yann

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:25

        j'apprends encore : pour moi c'est le E commercial

        merci

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:41

    Formes couleurs textures sont au TOP, admirables, quelle imagination de la part de ces artistes.

    Bon, mon problème s'est de traduire ce que je vois. Souvent je ne comprends pas.

    SAUF sur ta première photo,  je crois reconnaître l'arbitre du récent match:

    - Toulouse contre Lautrec score (5-0) ......... En plus ce sont des vrais noms de villes.

    Mais aussi d'autres souvenirs de notre passage à Albi.

    Quatre jours pour s'immerger, sans se précipiter, et Sainte Cécile, à ne pas pouvoir s'en détacher, tant c'est différent comme architecture dehors et dedans.

    A plus. Yann

     

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:35

         

         

        moi aussi , j'aime bien cet art et je vais en faire un autre avec les rues de Nîmes( photos Anne)

        mais là ils ont de gros soucis psy... pourtant la mairie à donné le feu vert

        Pour le match : oui mais Toulouse + 370.000 H et   Lautrec 600?  tu vois les équipes en top 14 !!!

        à plus et merci pour ces conversations virtuelles

        nicole

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:40

    A présents les tags sont reconnus comme œuvres d'art de rues. Et c'est tant mieux car ils sont super beaux, super bien réalisés par de vrais artistes.

    Ceux-là sont super beaux !

    Gros bisous Nicole smile

    8
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:21

    Super  reportage  maintenant  c'est reconnu comme  de l'art  ,  il  y  en  a  de  très  beaux tu as fait  le bon choix  j'aime  beaucoup    ,    passes une excellente  journée  big  bises   

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:42

    J'aime bien le street art et le graph à condition que ce ne soit pas violent comme j'ai pu le voir aux anciennes casernes Niel à Bordeaux. Ce "Urban festival" semble entrer dans un contexte natonal comme l'a été autrefois le Cow show non ? 

    Je te souhaite, chère Nicole, une bonne semaine et t'embrase.

    Chinou

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:47

        Merci Chinou

        Nous avons vu la" cow parade" à Bruxelles il y a 13 ans , c'était extra et de très bon goût

        bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :