• Un petit tour dans le GERS (1)

     

     

    Un coin que nous ne connaissions pas:

    SAMATAN

     

    Un petit tour dans le GERS

    Un petit tour dans le GERS

    Midi : Plus rien à vendre

    Un petit tour dans le GERS

     

    les acheteurs font la queue à la découpe , gratuite

    mais il reste des volailles vivantes

    Un petit tour dans le GERS

    Un petit tour dans le GERS

    Un petit tour dans le GERS

    Un petit tour dans le GERS

    celui là , j'espère qu'il ne se vendra pas!

    Un petit tour dans le GERS

    100 euros pièce

    Un petit tour dans le GERS

     

    Un petit tour dans le GERS

    Et si nous allons déjeuner?

    nous ne sommes pas au bout de nos surprises les jours suivants

    A bientôt

    « EXPOS à la Galerie Nadin'Art à AlbiEncore un petit tour dans le Gers (2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:06

    ... tu nous mets en appétit avec ces champignons.

    Ce lapin, on dirait ma "choupette", que nous avons eu  quelques années.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:57

    ah oui que de bons produits !! merci ça donne faim  hi hi  pourtant ils sont si mignons 

    tous ces animaux et gallinacés  !  et avec des champignons  j'aime +++

    belle soirée a+

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:22

    Bonsoir Nicole

    J'aime bien aller dans ces endroits, je crois que j'aurais acheté des poules pour mon fils.

    Il sont chers les champignon chez nous ils sont à 15 €

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 23:08
        Vous avez de la chance ,ici les cèpes étaient hier à 27e
        J ai fait 2 barquettes pour les fêtes.
        Bonne soirée
        Bises
    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 05:06

    Je viens de lire ton com chez moi 

    Donc je prends le temps de te remercier 

    Bonne journée 

    beau spécimen de  basse-cour ...

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:43

    Des champignons (deux fois plus chers que chez nous) ^pour accompagner une bonne cuisse de confit de canard .....c'est de saison n'est ce pas ? Bises à vous pargager

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:15

    Ce sont de superbes photos de bons produits de notre belle région !

    Nous arrivons en fin de semaine et en cette fin d’octobre, nous sommes au début du confinement, pour attaquer novembre, heureusement que pour nous remonter le moral ce vendredi est bien ensoleillé à Toulouse.

    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +

     

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:53
    tanette2

    Oh ces beau cèpes, ils font envie.

    Trop mignon le petit lapin blanc.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :