• Soirée de septembre

    Soirée de septembre

    Soirée de septembre

    Soirée de septembre

    Soirée de septembre

     

    Bonne Semaine ,

    A Bientôt

    « C'est l'occasion:un coup de jeune à mon BlogBalade en Lozère 48 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:07

    Nos ciels sont magnifiques en ce moment..

    Bon dimanche,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:19

    Bonjour Nicole

    J'adore ce ciel rouge, soit disant signe de vent !!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    escapade40
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:46

    Oui l' automne nous offre de beaux ciels ! . Bon Dimanche Nicole , escapade , 

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:23

    De bien beaux ciels de fin de journée en ce moment Nicole,

    Bon mardi, frisquet au petit matin mais soleil, soleil,

    pas de pluie depuis si longtemps , la pelouse n'aime pas ...

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:44

    Voila de très belles photos du ciel le soir !

    Je crois avoir enfin résolu mon problème internet,

    SFR avait sans m’avertir changé mon code ! Incroyable mais vrai !

    Ici à Toulouse le soleil se cache derrière les nuages…

    Je te souhaite un bon mercredi. Cordiales amitiés & à +  yes

     

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:06

    Bonjour Nicole,

    Ouah !! voilà de beaux ciels que les avions viennent perturber

    Merci du partage

    Bonne journée

    Amitiés

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:31

     bonjour Nicole ,

     ayant vue ton passage sur mon petit blog je me permet de te souhaiter une douce et belle soirée gros bisous monette

    8
    julie fleurie
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:42

    La luminosité de Septembre est très agréable et très photogénique. Ta photo le démontre.

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:59

    Un joli ciel de septembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :