• Promenade en Ville

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    le Palais la Berbie

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    siège de l'Archevêché qui abrite le Musée Toulouse-Lautrec

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    la Cour du Palais

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi  

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    Promenade en ville : je fais la touriste chez moi

    « Un petit tour au jardin Au Parc Rochegude Albi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:26

    Très intéressante balade Nicole, impressionnant cliché de la Cour du Palais, on doit se sentir toute petite !!!!

    Bonne soirée et amicales bises de Christiane

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:25

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Magnifique palais en effet mais … il n’a pas honte de faire de l’ombre à cette si belle cathédrale ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:36

    Tu habites une si jolie ville, il y a de quoi y faire du tourisme. Je ne m'en lasse pas, je l'ai déjà photographiée maintes fois mais je recommence toujours avec plaisir.

    Tes photos me permettent de voir qu'il y a toujours un angle différent à découvrir.

    Bon week-end.

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:08

    Bonsoir Nicole , une balade sympa de ta ville avec cet élégant palais ! . 

    Bon Dimanche de la fête des mères à toi Nicole , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:57

    Merci Nicole de nous faire découvrir ta ville

    Ici aujourd'hui ce sera parapluie obligé

    Mais après une semaine de grosse chaleur ça fait du bien

    Belle journée

    Bisous

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:25

    bonjour Nicole , oui une ville tellement belle ...   qu'on y retournera un jour ! tes photos sont superbes j'aime +++  !

    bisous belle semaine  A+

    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:08

    C'est toujours avec un grand plaisir que je regarde les photos de cette si belle ville.

    Bises et bonne journée.

    8
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:36

    Je suis toujours ravie de me balader dans cette ville!

    9
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:38

    merci à toutes et tous

    j'ai fait une escapade à St Emilion ( 33)

    il faut voir autre chose ailleurs quand même!!! il y aura des photos bientôt

    bonne soirée à vous

    10
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:23
    Joseph Guégan
    Merci pour cette jolie balade en photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :