• PAUSE de Printemps

    Nous profitons de ce temps magnifique à LAUTREC

    qui est géographiquement le point central de l'Occitanie

    Tout au fond à droite: les Pyrénées et devant: la montagne Noire

    A  BientôtLautrec (Tarn)Photo wikiPAUSE de Printemps

    PAUSE de Printemps

     

    Photo wiki

    PAUSE de Printemps

       

    « Les antiquaires de LECTOURE - 32-Chez une Amie en Aveyron en ce moment! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:58

    Bonjour d’Angers,

    Joli village !
    “Pause” toi bien !

    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    2
    jm:rober
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:25

    Bonjour Nicole,

    Bonne pause et séjour dans cette cité médiévale du département Tarnais sur son piton rocheux . Classé plus beaux villages de France.

    bonne journée

    Amitiés

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:23

    Un village typique où il fait bon déambuler , aller à la fête de l’ail ou du pain et s'arrêter boire un verre à l'ombre sur la place centrale. Bises à vous partager et bon week end Pascal à vous deux.

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 02:28

    De jolies photos

    Un lieu agréable

    Je craque sur ce vélo 

    Comme le temps qui passe 

    Bon dimanche 

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:39

    Un bien joli village !

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:16

    Merci de ta visite, et là, je découvre ton billet, Lautrec, j'ai regretté de ne pas y être allé quand on était à Albi, au pieds de Sainte Cécile. Pareil pour Lectoure, mais c'était un peu loin. Mais on n'a pas raté le musée Toulouse-Lautrec, si proche de la cathédrale.

    A plus, et bonne poause de printemps. Amicalement. Yann

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 10:34

        Bonjour Yann 

        C'est exactement notre point de vue : ces petits endroits hors des grandes routes ,

        à 25 km de chez nous  , merveilleux . nos belles cathédrales

        ou beaux châteaux d'ici ou d'ailleurs sont beaux sur place mais encore plus à la télé

        dans des reportages qui leur sont consacrés .

        Du coup c'est une belle visite quand on ne voyage plus trop loin

        Merci pour ta visite, je venais de m'offrir un grand break sur les blogs , ça fait du bien 

        bises

         

         

         

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:50

    Un village qui me paraît bien sympathique.....si j'en crois mes recherches généalogiques, j'y aurais quelques attaches...il faudrait que j'aille traîner l'APN sur mes origines occitanes (pour 1/4)

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :