• NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

     

     

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    Eglise St Gaetan

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

     

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

     Je vous épargne les ménagères en argent

    et les services de verre incomplets

    (comme partout il y en a énormément).

    C'est 13h30: je m'installe pour déguster des petits farcis Niçois.

    Au retour,cette église de La Victoire 

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville 

    et cet Ancien Hôtel

    NICE :le marché aux puces dans la vieille ville

    A bientôt pour la fin de ma journée à la cathédrale .

     

    « Le Vieux NiceNice : ste REPARATE, cathédrale baroque »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:32

    coucou, au moins il y avait le soleil !! tu t'es régalée ? les machines à écrire...çà me rappelle des souvenirs...

    Belle soirée à toi, j'espère que tu vas bien, MIAOU !!!!

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:46

        as tu reçu ma carte de vœux ?

        tu me l'as peut être  dit mais pssst !!!

        ici aujourd'hui vendredi grand soleil 

        oui je me suis régalée , il faudrait être difficile

        bises

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:44

    Nous aussi nous avions fait le marché aux puces du Vieux Nice et nous avions beaucoup aimé ! Il y avait un monde fou ! On était fin juin l'an passé et il faisait un temps merveilleux.

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:53

        là c'est mi janvier et toutes les terrasses étaient bondées

        grosses bises

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:30

    Bonjour d’Angers …
    La machine “Mignon AEG” nous en avons un modèle dans notre club “Patrimoine historique de Bull”
    Toutes ces vieilleries … souvenirs, souvenirs …
    Magnifique reportage ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:52

        moi je les trouve bien courageux et motivés ++++pour déballer,

        attendre celui qui aura le coup de cœur et

        remballer : j'en ai mal au dos rien que d'y penser!

        et nous qui déambulons comme dans un musée

        bises 

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 10:09

    Je ne suis pas trop brocantes pourtant qu'est-ce que j'ai pu avec mon père le samedi aller aux puces de Saint Ouen. Je le voyais fouiller fouiner juste pour le plaisir

    Belle journée Ici soleil

    Bisous

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:11

        pour moi c'est aussi un plaisir des yeux mais bien crevant

        aujourd'hui un temps épouvantable: tornades pluie,

        donc bouquins , télé et thé ça repose ....

        bises

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:08

    Je viens de regarder avec beaucoup de plaisir

    tes superbes photos de Nice.

    Merci pour cet agréable partage .

    Bonne soirée . Cordiales amitiés & à + yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :