• Les Délices de ?

    Les Délices de St EMILION

    Les Délices de St EMILION

    Les Délices de St EMILION

    Les Délices de St EMILION

    tout est dit, vous avez peut être compris, continuons

    Les Délices de ?

    Saint Emilion   33

    Les Délices de ?

    Entrée de l'église  monolythe :

    creusée dans le rocher calcaire vers le 11e s

    (les photos y sont interdites)

     

    Les Délices de ?

    Le clocher a été rajouté bien après pour signaler qu'il y a un lieu de culte.

    Les Délices de ?

    L'église actuelle

    Les Délices de ?

    Les Délices de ?

    Les Délices de ?

    Les Délices de ?

    Les Délices de ?

    les cachettes  des trésors

    Les Délices de ?

    On regarde , on ne goûte pas .

    on n'achète pas,(enfin les grands crus)

    « Au Parc Rochegude AlbiFêtes Romaines à Nîmes par ANNE.L »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:58

    dans un campagne paisible on trouve une jolie cité ^^

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:44
    Vraiment une belle destination, incontournable.
    Avec tes photos, tout le monde peut se rendre compte pourquoi.
    L' église troglo, j'étais assis devant, et pas rentré. Je comptais sur toi pour me monter, et pas de chance, les photos sont interdites.

    Une très belle photo, celle qui montre la superposition de la troglo et du clocher de l'église plus récente.

    Pour château l'angélus, on vient de m'expliquer pourquoi les millésimes récents sont les plus chers. En 2012, ils sont passés en premier grand cru A , un truc comme ça.

    Bise amicale. Yann
    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:29

    bonjour Nicole , ah oui St Emilion est un village magnifique et les bons vins sont très cher ...

    mais à 3 ou 4 km ,  on en trouve à des prix raisonnables et aussi bon !!  ou presque  hi hi

    superbes photos !  on connait bien hi hi  le coin ...

    gros bisous belle semaine  A+

     

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:39

    Belle cité viticole aux grands crus

    Le clocher de l'église n'est pas en harmonie avec le corps du bâtiment 

    Bel après-midi

    Bisous

    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:40

    Tu as superbement photographié cette belle cité du bon vin !

    Bravo pour tes belles photos que tu as mis en partage : j'adore!

    Tu as dû le lire sur mon blog, je suis débordé par mes multiples activités,

    je n'énerve à cause de mes coupures d' A D S  L ,

    et pour me calmer, j'ai décidé de remettre de l'ordre dans mon jardin

    qui cette année est envahi par les mauvaises herbes!

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog,

    Cordiales amitiés & à +  yes

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 14:47

    Oui une superbe région et cité de renom mais les grands crus sont hors de prix ! . Mon mari a une cave bien garnie lais il est tant de la boire sinon elle nous survivra frown !! . Bonne journée ensoleillée , bisous , escapade ,

    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:20

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Les bouteilles ? Que des noms qui sonnent bien au palais …
    Le St Émilion ne se goûte pas ; on sait que c’est bon !
    Magnifique reportage ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    8
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:38

    Du Saint Emilion pour les grandes occasions !!!!

    seulement pour les "grandes occasions" ...

    Joli village Nicole et les photos interdites souvent rencontrées, très frustrant ...

    Bonne journée et bise de Christiane

    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:07
    Joseph Guégan

    Une appellation prestigieuse, merci pour ce beau reportage

    10
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:13

    Bonsoir Nicole,

    Voilà un site que j'aimerais bien visiter aussi !! tes photos sont superbes, merci pour tes belles photos. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:32

    Bonjour Nicole

    Ah oui une bonne dégustation de ce bon vin, avec modération bien entendu lol

    De belles photos, ce cloute doit être magnifique j'adore les visiter

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à bientôt

     

    12
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:35

    Superbe à voir et peut-être plus encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :