• Le Puy en Velay , Haute Loire

     

     Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Nous ne connaissions pas , voilà un belle découverte,

     

    le Départ du chemin,

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    siège de "la Verveine du Velay"

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    La Dentelle

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le site

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    l'Abbatiale , gigantesque

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    en flânant,

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    Une fois par an : la Fête de l'Oiseau , concours médiéval  d'Archers

    Le Puy en Velay ,  Haute Loire

    et ici nous avons dégusté les lentilles vertes du Puy (AOC) au petit salé" HUMM !!!

    « Urban Festival, Août 2016 à AlbiIl pleut sur le jardin d'ANNE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:35

    Il y a beaucoup à découvrir, à admirer, à déguster même dans cette ville. Je ne connais pas du tout aussi je profite pleinement de tes clichés qui sont fort réussis.

    Et oui, c'est bon les lentilles vertes ... smile et là-bas elles doivent-être merveilleusement bien cuisinées.

    Bonne journée Nicole et gros bisous

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:48

    Bonjour Nicole

    Une ville qui accueille les randonneurs il y a de belles maisons et cette église avec le cloitre est une merveille

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:34

    belle ville, et donc très bon petit resto !

    les dentellières, fallait avoir bien de la patience mais quel joli travail !

    bonne journée, MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:40

    bonjour Nicole , ah oui une belle ville que l'on connait  , superbe ta série  !

    l'église est magnifique !!!  le petit pont et ....

    et la dentelle plait à Danièle et à moi  hi hi hi

    merci gros bisous beau weekend A+

    Le puy-en-Velay en images

    http://albert-danielle.eklablog.com/le-puy-en-velay-en-images-1-a35149751 

     

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:27

    Je retrouve sur ta page tout ce que j'ai vécu il y a quelques années puisque le Puo était le départ de mon chemin. J'ai même dessiné les dentellières. Bon week end Nicole. Je t'embrasse 

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:40
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nicole,
    C'est vraiment une belle région et une belle ville. Je découvre grâce à tes belles photos. Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique
    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:17

    Je devais y aller faire un tour ... Mais j'ai dû aller faire un tour en clinique !

    J'apprécie donc ta superbe série de photos ...

    Je vais mieux de jour en jour, mais je dois encore patienter !

    Cordiales amitiés & à +   yes

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:42

    Bonjour Bien belle ville! J'ai adoré la maquette et l'église! Bisous

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:03

    Bonsoir Nicole,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Grosses bises, Véronique

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:38

    Un petit coucou et merci pour tes photos sympas de cette ville que je connais bien mal ! . Je ne reçois plus les Notifications de personne et la direction a bien du mal à gérer ce problème causé par " Orange" !! . Bonne semaine malgré cet automne pluvieux , bisous , escapade 

    11
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:07

    Hello  merci pour cette belle promenade dans un endroit que je ne connais pas, jolies photos pour illustrer  le tout  merci à toi  bonne semaine  big  bisous 

    12
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:17

    Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2017. Qu'elle soit riche en découvertes

    Voilà une ville qui m'avait enchantée et particulièrement sa cathédrale

     

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :