• j'ai descendu dans mon jardin.....

     

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    Les Roses trémières ont colonisé le jardin, j'en arrache peu

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    j'ai descendu dans mon jardin.....

     

     

     

    j'ai descendu dans mon jardin.....

     

     

     

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    j'ai descendu dans mon jardin.....

     

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    j'ai descendu dans mon jardin.....

    et la nursery , pour les plantes et les poissons rouges

    A bientôt , je me pause un bon moment 

     

    « Séverac le Château (Aveyron)Belles,Anciennes,Rafistolées,Restaurées,Authentiques. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:33

    Bonne pause Nicole, repose toi bien ou "profites en bien",

    Jolies roses trémières , j'adore et les hortensias roses comme ici !!!!

    Bonne fin de journée,

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:46

    ... et tu as bien fait de descendre dans ton jardin, il est si bien fleuri!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:38

    Bonjour d'Angers …
    Nature luxuriante ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:58

    j'adore les roses trémières, c'est très beau il en existe de toutes les couleurs,

    il est bien joli ton jardin, alors bonne pause,

    MIAOU !!!

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:34
    Je trouve que c'est une belle colonisation !!! Superbes tes roses trémières Nicole. Bisous et bonne soirée.
    6
    escapade40
    Dimanche 7 Juin 2020 à 21:37

    Oui moi aussi j' adore les roses trémières ! . Voilà un bien beau jardin et bon début de semaine demain , bisous , escapade , 

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 21:51

    Snif, snif, elles ont toutes disparu de notre jardin !

    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:23
    Ce sont des graines que j avais ramenées de Charente maritime de Talmont il y a des annees
    9
    jm:rober
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:59

    Bonjour Nicole,

    voilà un jardin comme j'aime , ce petit mélange et de suite on obtient de magnifiques tableaux comme nous démontre ses belles photos

    Eh oui , il faut se changer les idées après ce confinement .Alors bonne pause 

    Amitiés

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:43

    Voila un beau jardin avec de superbes fleurs ! Je suis de retour du Barcarès où j'ai passé la semaine dernière, très occupé, j'ai oublié pour un temps internet! Je te souhaite de passer une bonne semaine. Cordiales amitiés & à +

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:45

    Les roses trémières sont belles avec ces hampes florales......mais elles poussent souvent où ça leur plait et pas toujours où on les sème !!!

    Bonne soirée

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 22:38
    C est tout à fait ça elles s installent la ou elles sont le mieux !
    13
    Anne L
    Mardi 21 Juillet 2020 à 09:34
    Ce jardin est un véritable petit paradis et c'est un grand bonheur d'avoir un jardin si grand et si beau en pleine ville. profitez-en bien.
    14
    Nicole81occitannie
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:11
    On en est conscients d autant que quand nous avons acheté il y a 14 ans il n y avait que des herbes folles.il ne se passe pas 1 jour sans que je le visite,et 200m2 de déco c est du boulot
    Merci et bonne journée
    15
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:10

    Comme je suis dans le Sud/est et que tout est sec j'admire ton jardin si verdoyant. Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :