• Escapade dans Le GERS : CONDOM

     Le Nord du département où nous revenons souvent

    Escapade dans Le GERS

    Immanquable  ; Athos, Portos , Aramis  et D'Artagnan

    dans le désordre

    Escapade dans Le GERS    :   CONDOM

    oeuvre de création locale

    Escapade dans Le GERS

    la Cathédrale St Pierre

    Escapade dans Le GERS

    Escapade dans Le GERS

    Escapade dans Le GERS    :   CONDOM

    Escapade dans Le GERS

    Escapade dans Le GERS

     

    « ANNE . L :sécurité à NîmesL ' ABBAYE DE FLARAN Gers (32) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:59

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Codom ! Charmante petite ville traversée par la Baïse … navigable jusqu’à la Garonne ! (dernière écluse)
    La cathédrale semble digne d’être visitée ...

     click !
    Même Google semble ne pas vouloir qu'on les reconnaissent ! ...

    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges”

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:13

    Et bien je ne connais pas Codom !!! J'en ai beaucoup entendu parler, en bien évidemment !!! Donc je note, car je pense que j'aimerai ! Bisous ma belle et bon W.E.

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 05:53

    Bonjour Nicole , oui voilà une belle cathédrale et surement ville bien agréable ! . je suis en pause pendant quelques jours mais je passe pour te souhaiter un bon Dimanche , bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:20

    En fait cette belle chaussette tricotée de toutes les couleurs a une signification; J'en ai vu en Provence autour des arbres , tricotées par les volontaires et les personnes des maisons de retraite; intriguée , j'ai posé la question à l'office de tourisme qui m'a expliqué qu'il s'agit de  « yarn bombing » qui permet aux tricoteuses de créer des liens et qui véhicule le symbole que tout être humain doit avoir des vêtement et a le droit d'avoir chaud. 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:53

        oui Chinou . les premières que j ai vues c était  en Espagne  à  Valence  et je ne connaissais pas le pourquoi. elles habillaient  des branches d arbres    a Condom elles portent une étiquette qui mentionne que ce sont les personnes  du centre social qui les ont faites et qu on est prié  de ne pas les faucher! !!

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:54

        vous

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:19

    bonsoir Nicole , ah oui  c'est une jolie ville à visiter !  la cathédrale est magnifique  j'aime +++ !

    et merci pour ces photos  gros bisous belle semaine a +

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:45

    Et bien j'aurais appris quelque chose en lisant les commentaires , ce que je ne fait que rarement , pour les chaussettes tricotées.

    Bon lundi Bisous 

    Lucia

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:06

    Condom

    J'y ai dormi j'y ai mangé sur mon premier chemin de Compostelle.

    Merci de me remettre en mémoire par tes photos

    Bisous

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:29

    Bonjour Nicole

    Je les avais déjà vu sur un autre blog ces statues elles doivent être impressionnantes

    Une belle église très lumineuse

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:32

    Merci pour cet agréable partage sur cette belle ville du sud !

    Cordiales amitiés & à + yes

    10
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:39
    Bonjour Nicole et merci pour ta balade sympa ! . En pause ce week end mais je passe tout de même . Bon week end ,bisous , escapade ,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :