• Encore un petit tour dans le Gers (2)

     

    L'Ancienne Cathédrale de Lombez, 

    elle n'est plus  plus  Evêchê depuis la révolution .

    Son clocher octogonal  est typique du TOULOUSAIN 

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

    une croix cérémonielle en cristal,

    Encore un petit tour dans le Gers (2)

     

    une jolie maison dans cette bourgade bien, bien calme,

    heureusement pratiquement  jumelle de Samatan

    A bientôt.

    NB

    Si vous ne recevez plus ma NL alors que vous étiez inscrit:

    j'avais enlevé vos coordonnées  pour vous  éviter de  profiter  d'un piratage .

    vous pouvez vous réinscrire, je n'ai pas abandonné le blog . 

    « Un petit tour dans le GERS (1) SIMORRE( Gers) et retour 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:56

    Bonjour Nicole

    Elle est belle cette maison et doit dater, elle a dû en voir passer du monde chez elle lol.

    Elle est belle cette ancienne cathédrale, il doit y avoir de beaux vitraux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:10

    Merci pour cette superbe promenade dans ce beau coin d'Occitanie !

    Passe un bon samedi . Cordiales amitiés & à + 

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:47

    Architecture et sculptures forcent l'admiration;  La météo était favorable pour faire de beaux clichés surtout pour le détail du clocher. Bises à vous partager. 

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:52

    bonsoir Nicole ,  ton lien ne fonctionne pas ?  

    merci pour ce monument magnifique  cette cathédrale 

    est magnifique aussi 

    belle semaine A +

    oui tu as bien fait pour le piratage !  merci 

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 19:04
        J ai supprimé vos inscriptions à la ni quand j ai sudi un piratage il y a 3 mois
    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:57

    ps :  je n'ai pas trouvé ton module  pour s'abonner ?   bisous A+

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:02

    Bonjour,

    Merci de votre passage chez moi c'est très sympa. Il y a beaucoup de village qui mérite une visite et qu'on ne connait pas. Je vais venir fouiller dans votre blog quand j'aurais fini mes articles sur la Sardaigne. Au plaisir de vous lire. Amitiés charentaises. marie

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:10

    Je ne connais pas du tout l'Occitanie mais ton billet donne l'envie d'en savoir un peu plus sur cette région qui me semble si belle et si riche. Bonne fin de journée

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:19

    J'aime beaucoup. La tour de l'église est très originale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :