• En route vers UZES,dans le Gard (30)

     En route vers UZES,dans le Gard (30)Résultat d’image pour orgue uzes

    En passant par le chemin des écoliers : le Cirque de Navacelles , dans l'Hérault,

    (entre le Larzac et le Gandas ) au fond coule la Vis

    UZES  , un Duché dans le Gard : 30

    Le Pont du Gard

     en route vers UZES  , un Duché dans le Gard : 30

    le cœur de la ville : le Duché

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

    la tour Fénestrelle

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

    la Cathédrale St Théodorit

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

    j ai joué de correcteur :ça se voit !

    Résultat d’image pour orgue uzes En route vers UZES,dans le Gard (30)

    Résultat d’images pour orgue uzes

    (photo web)

    un orgue  dont le buffet en bois peint, magnifique,

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

     En route vers UZES,dans le Gard (30)

    article suivant , je vous fais visiter le cœur de la ville

    Résultat d’image pour orgue uzés Résultat d’image pour orgue uzés

    Résultat d’image pour orgue uzés

     

    « Repas de fin d'année scolaire Uzès (suite 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:17

    bonsoir Nicole , oui que de beaux endroits que j'aime revoir  !  virtuellement avec tes photos !!

    merci  belle semaine a +

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:08

        merci Nicole 

        la cure et les balades : qu'est-ce qui te crève le plus ????

        bein les deux en même temps  hi hi hi 

        gros bisous belle fin de semaine A +++

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 23:28

    Bonsoir

    je viens par hasard, de voir Uzès, C'est la ville des grands-parents de mon époux qui lui est Nîmois. Maintenant on est vauclusien. Cela fait plaisir de revoir des lieux que l'on connaît mais par le regard des autres, c'est uen autre façon de voir.

    Décidément, que de coîncidences. Albi,nous y sommes allés quelquefois, l'oncle de mon mari y habitait.quelle belle ville,

    Amicalement d'une classarde (46 aussi!!)

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:59

    Une belle ville Uzes ;la porte de la cathédrale  m'a impressionné.

    Bonne journée ! 

    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:14

    Bonjour d’Angers …
    Que des beaux paysages et constructions que j’aimerais bien revoir ! …
    Belles photos ... souvenirs pour moi ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    ~ Semi-Pause blog ... pour l’été …
    … publications les lundis et vendredis seulement mais, passages tous les jours ~

    5
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 15:01

    J'aime beaucoup cette région.
    Belle journée. Bises

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:31

    bonjour ; la cathédrale est superbe ; et la porte est vraiment belle

    7
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:50

    Bonjour Nicole. Séquence souvenirs avec le pont du Gars où j'ai passé de longs moments à peindre; Puis tu nous offres de bien belles images de la ville, cathédrale , imposante porte . J'espère que vous vous êtres trouvé au coeur de la ville le jour du pittoresque marché  et que tu nous montreras quelques photos dans ton prochain post.

    Je vous embrasse. 

      • Nicole81occitanie
        Lundi 9 Juillet 2018 à 10:17
        Hélas non nous ne y étions pas un samedi mais avons été à ce plus beau marché plein vent à plusieurs occasions notre fils habitant Nîmes
        Bisous
    8
    CATALANE
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:45

    Et oui, Uzès est une ville vraiment magnifique, près de chez nous (30 kms environ). Nous y allons très, très souvent. J'adore déambuler dans ses petites ruelles, faire le marché du samedi (dommage tu ne l'as pas fait !).. Je passe avec du retard mettre mon commentaire, nous étions en vadrouilles, puis à notre retour nous avons eu l'invasion des enfants et petits enfants. C'est fête dans notre village, alors ... tu m'as comprise ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :