• Des crèches

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:10

    Tu me sembles très attirée par les crèches, alors, n'hésite donc pas à mettre dans tes projets de voyages de fin d'année, une visite à Lucéram (Environ 500 kms de chez toi, hélas) mais çà vaut vraiment le détour. https://www.villagesetpatrimoine.fr/luceram-le-village-aux-500-creches/

    Bonne soirée

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:47

        Oui , j'ai souvent entendu parler des crèches de Lucéram, quand j 'habitais Nice ,

        à 22 ans j'avais d'autres pôles d'intérêts!   et maintenant c'est loin

        mais je vais regarder le site que tu m indiques

         il y a à Miradoux  (32 ) 26 crèches exposées jusqu'au 8 janvier ,

        nous irons une année prochaine,

        Bisous à vous deux

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:17

    J'aime beaucoup les crêches, mon mari en avait faite une superbe (genre cabane de gardians ....) Ma petite fille est venue la chercher à la maison début décembre, faudra qu'elle pense à me la ramener, j'y tiens beaucoup ! Bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 17:57

        oui, veille à ce qu'elle te la ramène  ! 

        c'est le fait maison auquel on tient beaucoup

        Passe une bonne semaine

        Bisous

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:01

    Merci beaucoup pour cet article  qui reste encore pour ce mois de janvier d'actualité : magnifiques tes photos ! Passe un bon et agréable lundi . Cordiales amitiés & à +  yes

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 17:59

        j'ai eu beaucoup de chance car à l'épiphanie on les enlève souvent

        je regarde toujours ça avec mes yeux d'enfant!

        bonne soirée

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:55

    Elles sont toutes belles ces crèches ...

    Bonne soirée Lucia

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 18:00

        c'est vrai qu'avec le mauvais temps nous avons visité des petites églises qui 

        ont souvent ces jolis trésors

        bises

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:34

    Merci pour ton aimable réponse !

    Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :