• CANNES

     

    CANNES

    CANNES

    CANNES

     

    CANNES  

    oui , face à cette belle baie, on peut se connecter : 

    quel dommage! 

    CANNES  

    CANNES

     

     

    CANNES

    Symbole du passage à l'an 2000

     

    CANNES

    la ville évolue et prend de la couleur

    « Fleurs et Macros d'ANNE .L Je vais me balader .A bientôt »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:54

    J'aime beaucoup la ville de Cannes ! Nous y avons passé quelques jours l'an passé, et nous avions beaucoup apprécié. Bisous, bisous.

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:13

    Bonjour Nicole , oui une belle côte pour les célébrités que je ne connais pas ! . Surement plus agréable en hors saison . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:15

    Bonjour d’Angers …
    Beau reportage …
    J’aime me promener sur la Croisette … et dans la ville ...
    j’y ai de la famille face à la mer mais coté La Bocca
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:23
    Bonjour Nicole . Joli reportage photos qui me rappelle de chouettes souvenirs , mais ça remonte (trop) . Bonne semaine et bises de Belgique .
    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:30

    Oui de beaux changements que je vais sans doute voir,

    car je vais y aller la semaine prochaine !

    Superbes photos : merci pour ce beau partage !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:44

    J'apprécie beaucoup la ville de Cannes. J'aime m'y promener tant sur la croisette que dans ses ruelles sans oublier sur les hauteurs.

    Belles photos

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:09

    Le moment idéal avant la foule, une belle balade

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:11

    Merci de ces bellesphotos qui en font tout un festival

    Bon dimanche

    9
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:30

    J'aime beaucoup cette ville!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :