• C'est l'occasion:un coup de jeune à mon Blog

     

    UN AN DE PLUS POUR MOI AUSSI

     

     AUJOUR DHUI  !!!!

     

    Une photo que mon frère a eu la patience de numériser ainsi que toutes les archives .

     

      Je pourrais lui donner un petit coup de jeune....

    (Je suis à droite)

    A bientôt   

       

     

     

    « Aujourd'hui mon blog a 12 Ans Soirée de septembre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 20:07

    Bon anniversaire à ton blog, j'adore la photo!!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 20:32

    Bonsoir Nicole

    Oui il faudrait un peu de couleur ça ferait plus joli.

    Tu fais comme moi, j'ai aussi ressortir des photos petite elle sont ç gauche sur mon blog

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Samedi 22 Août 2020 à 17:21

        Je  colories un peu

        C est vrai que c est mieux

        Bises

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 13:55

    Bon anniversaire à ton blog Nicole

    et Bon anniversaire à toi ma chère petite "lionne" lol lol 

    Moi , il va falloir que j'attende quelques jours encore

    et le 24 août celui de mon Alain et ma petite fille Morgane d'Amour.

    Bon mardi à toi,

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 14:04

    Donc très bon anniversaire! Et merci pour tes visites régulières.

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 19:19

    J'adore ces photos qui nous rappellent...

    Tu étais une belle gamine 

    Trois  bonheurs rayonnants 

    Bonne fin de journée 

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 19:36

    Un trio adorable et si joyeux ! Tout le bonheur d'une enfance heureuse !

    Bon anniversaire -c'"est très positif d'être du signe du lion !

    Amicalement .

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 20:18
    Ah oui belle photo souvenirs bon anniversaire et profitez ... bisous belle semaine à+
    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:46

     

    Alors bon anniversaire, vous êtes tous les trois très mignons.

    Merci pour la visite chez moi.

    Belle journée

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:43

    Te connaissant, je ne pense pas qu'un an de plus change quoique ce soit à ta bonne humeur ou ta vie en général si ce n'est une bougie de plus sur le gâteau.  Happy birthday . Je t'embrasse. 

    10
    Vendredi 21 Août 2020 à 19:33

    Tu me connais Bien!

     

    Des voeux de la famille, un bon repas au restaurant avec Mr Occitanie

     

    ne pas rater l'occasion quand même.

     

    Merci Chinou et bisous à vous deux

    11
    Samedi 22 Août 2020 à 09:35
    Magnifique! J'adore!
    12
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:27

    Bon anniversaire à ton blog

    Bon anniversaire à toi et longue vie à vous

    Bises

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 15:23

    Je te dit "bon et joyeux anniversaire" ! 

    Me voila de retour à Toulouse, pour arroser mon jardin

    dévasté par la chaleur et la sécheresse !

    J’espère que tu vas passer une agréable fin de ce beau lundi

    et une bonne nouvelle semaine de cette fin d’août.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    14
    Mardi 25 Août 2020 à 13:04

    Bonjour

    Magnifique photo de famille!

    Bisous

    15
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:17

    Vous aviez l'air complice tous les trois et ce que vous étiez mignons !!!! Des souvenirs qu'on aime voir et revoir !!! Bon anniversaire à ton blog et longue vie !!! bise charentaise.

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :