• ANNE. L : La Bambouseraie Prafrance à Anduze( 30)

     

    Quelques Photos D' ANNE. L 

    Le vallon asiatique

    Quelques Photos D' ANNE. L

     

     

    Quelques Photos D' ANNE. L

     

     

    Quelques Photos D' ANNE. L

     

     

    Quelques Photos D' ANNE. L

    Ce Train fait la navette de St jean du Gard à Anduze

    Quelques Photos D' ANNE. L

     

     

    Quelques Photos D' ANNE. L

     

     

    Quelques Photos D' ANNE. L

    Merci encore à ANNE pour sa participation

     

     

     

    « Le Musée de la Mode ALBIBordeaux : Gare ST Jean »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:39

    je n'y suis jamais allée, pourtant ce n'est pas très loin d'ici !!

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 21:51

    Ah, moi par contre je connais bien et la Bambouseraie d'Anduze, Saint-Jean du Gard et toute la région ! C'est mon "fief", et j'adore ! Que les Cévennes sont belles ... J'ai d'ailleurs mis il y a une semaine un billet sur mon blog ... Bisous Nicole.

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:49

        Ha oui, mais les Cévennes secrètes!

        merci de nous en avoir fait profité

        Bises

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 22:22

    Ah ! Cela me rappelle de merveilleux souvenirs , nous avions campés dans Les Cévennes , pris ce train à vapeur pour visiter cette bambouseraie .

    J'avais adoré 

    Bonne soirée Bisous 

    Lucia

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:38

    Bonjour d’Angers …
    Aaaah ouiiii ! … Je connais bien !
    La dernière fois j’ai fait l’AR en train à vapeur … un grand plaisir ...
    J’ai vu des bambous énormes ...
    Un plaisir que de revoir ... avec tes photos ...
    Entrée des NON mannequins ...journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 22:07
        ? Je ne comprends pas NON ?Il faut avoir le style filiforme? Rien à craindre ,le collectionneur ne me les prêterait pas!
    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:52

    J'y suis allée en vacances et j'ai bien aimé .

    Beau partage  et merci à Anne pour sa participation ....

    Bonne journée ensoleillée,

    bises amicales de Christiane

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:51

        C'est gentil de féliciter Anne 

        bonne soirée

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 12:41

    Tes photos montrent bien que cet endroit est incontournable entre vallée très verte et constructions en bambou.

    Et la route en petit train à vapeur, un charmant retour en arrière, mais qu'on ne voudrait plus pour toutes les liges, de chemins de fer. Le TGV est passé par là ....

    Et fais moi penser à mesurer la taille de certains bambous, ils grandissent de 10 cm par jour pour certains :-))

    Il y a même un conte du coupeur de bambou.

    Amicalement. Yann

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 22:03
    Merci pour ton com ,juste : Ces photos sont celles de mon Amie ANNE qui est bien meilleure en photo que moi
    C est vrai que depuis que nous voyageons essentiellement en train ,nous apprécions le TGV:ca nous fait des voyages tellement plus cours et moins fatiguant.
    .bonne soirée
    Bises
      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:17

        j 'ai honte pour mes fautes d'orthographe

         le clavier du smart et petit et surtout je n'ai pas relu!

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:20

    Bonsoir Nicole . Un bien joli coin de nature encore préservé que tu nous présente là . Le petit train , ça fait d'ailleurs un moment que je n'ai fait une ballade là dessus . Bonne soirée mon amie , gros bisous et à bientôt . 

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 10:35

        merci Emile pour ton com 

        je suis ravie des  belles photos de ton article

        Bises

    9
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:03

    Je n'arrive pas à atteindre ton billet sur la gare, erreur 404 on me dit.

    Yann

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:23
        Ça va venir j ai du mal programmer Je le fais quand mon article futur es pret.je me trompe souvent mille excuses
    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:29

    Une belle découvert que cette série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :